Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que dites vous de ma lettre de motivation???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que dites vous de ma lettre de motivation???

n°2153297
sauce00
Posté le 22-03-2009 à 17:57:22  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
voila je suis en 1ère année de BTS en initiale et je vais faire ma 2ème en alternance et il faut que je fasse une lettre de motivation, j'aurai aimé savoir se que vous en pensiez? n'hesitez pas à critiquer mais pas trop non plus ^^
 
 
Merci d'avance
 
 
"Objet : Candidature pour un BTS MUC en contrat de professionnalisation
 
 
 
Madame, Monsieur
 
 
Je suis actuellement en 1ère année de BTS Management des Unités Commerciales en initiale et je vais commencer ma 2nde année, en alternance, en contrat de professionnalisation à l'école Pigier de Saint-Quentin-en-Yvelines. Je suis à la recherche d'un employeur qui pourrait me permettre d'obtenir mon diplôme et ainsi évoluer dans le cursus de mes études.
 
Je suis dynamique, organisée et consciencieuse. Ce sont des qualités que j'ai développé par mes études et par un stage en entreprise de cette année et mon expérience dans l'équitation m'a appris à être patiente et persévérante. J'aime le contact avec la clientèle et j'ai un bon sens du commerce. Je pense avoir les atouts nécessaires à une entreprise. De plus, je suis titulaire d'un baccalauréat STG option Gestion qui est un plus pour moi dans mes études et en entreprise.
 
En espérant obtenir très bientôt un avis favorable de votre part qui nous amènerait à un éventuel entretien.
 
Je vous prie de bien vouloir agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées."

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 17:57:22  profilanswer
 

n°2153319
JQKAs
Posté le 22-03-2009 à 18:19:35  profilanswer
 

9 fois "Je", c'est un chouilla beaucoup ;)


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°2153329
sauce00
Posté le 22-03-2009 à 18:33:29  profilanswer
 

lol j'avoue, j'ai du mal à lié mes phrases!! merci JQKAs
 
est ce que tu aurai quelque propositions à me faire parce que là, je suis trop bloquée dessus

n°2153331
sauce00
Posté le 22-03-2009 à 18:36:58  profilanswer
 

sauce00 a écrit :

Salut à tous,  
 
voila je suis en 1ère année de BTS en initiale et je vais faire ma 2ème en alternance et il faut que je fasse une lettre de motivation, j'aurai aimé savoir se que vous en pensiez? n'hesitez pas à critiquer mais pas trop non plus ^^
 
 
Merci d'avance
 
 
"Objet : Candidature pour un BTS MUC en contrat de professionnalisation
 
 
 
Madame, Monsieur
 
 
[Je suis] Actuellement en 1ère année de BTS Management des Unités Commerciales en initiale, [et] je vais commencer ma 2nde année en alternance, en contrat de professionnalisation à l'école Pigier de Saint-Quentin-en-Yvelines. Je suis à la recherche d'un employeur qui pourrait me permettre d'obtenir mon diplôme et ainsi évoluer dans le cursus de mes études.
 
[Je suis] Dynamique, organisée et consciencieuse, ce sont des qualités que j'ai développé par mes études et par un stage en entreprise de cette année et mon expérience dans l'équitation m'a appris à être patiente et persévérante. J'aime le contact avec la clientèle et j'ai un bon sens du commerce. Je pense avoir les atouts nécessaires à une entreprise. De plus, je suis titulaire d'un baccalauréat STG option Gestion qui est un plus pour moi dans mes études et en entreprise.
 
En espérant obtenir très bientôt un avis favorable de votre part qui nous amènerait à un éventuel entretien.
 
Je vous prie de bien vouloir agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées."


[b][/b]
 
C'est mieux la? ce que j'ai mis entre [] c'est ce que je vais supprimer!

n°2153384
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-03-2009 à 19:19:01  profilanswer
 

Pour les lettres de motivation c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8078_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que dites vous de ma lettre de motivation???

 

Sujets relatifs
phrase "lettrelettre de motivation: a critiquer ...
Besoin d'aide pour lettre de motivation pour BTS IGLettre de motivation DUT GEA
Lettre de motivation pour une bourse d'étudebesoin d'aide lettre anglais
Plus de sujets relatifs à : que dites vous de ma lettre de motivation???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR