J'aurais aussi besoin de conseils pr ma lettre de motivation pr le DUT GEA, je sais qu'elle est pas terrible mais je n'ai aucune idée de comment elle doit être et internet ne m'a pas bcp aidé =S
Mon adresse
Madame,Monsieur,
Etant actuellement en terminale ES, (spécialité anglais renforcé), je souhaite poursuivre mes études dans votre IUT, afin d'obtenir un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations. Celui-ci conviendrait parfaitement à mon projet d'avenir, qui est d'acquérir les qualités et les connaissances pour, par la suite, m'orienter vers un Master, option Ressources Humaines, et ainsi devenir Directrice des Ressources Humaines. Ce DUT m'apportera autant de connaissances pratiques, grâce au stage proposé, que théoriques.
Je manifeste un intérêt pour les langues ( surtout l'anglais) et les sciences économiques et sociales, même si mes résultat restent modestes. Cependant, les mathématiques restent mon point faible, mais je reste déterminée pour réussir dans cette formation.
Dans l'attente de votre réponse.
Sincères salutations.
(ya bcp de répétitions et de mauvaises formulations!^^)
On me demande pr ce DUT; d'exposer les raisons pr lesquelles je souhaite être candidat à cette formation et cette spécialité, de décrire mon projet, d'indiquer les raisons qui motivent mon choix d'orientation, les qualités que je pensent indispensables pr cette formation, mes forces pr réussir et mes pts faibles.
J'avoue ne pas avoir grd espoir d'être prise mais bon!^^
Merci d'avance pr tte réponse!