Bonjours,
J'ai un Bac professionnel logistique et commercialisation, avec ce diplôme, je peux faire les métiers suivants :
- Chef de quai
- Gestionnaire de stocks
- Magasinier..
Ces métiers sont intéressant, c'est des tâches administratives.
J'ai apprit plein de méthode, durant mes 4 années de lycée qui été censé, me faire rentrer dans la vie active très facilement et dans les métiers que je site plus haut.
Mais voilà, on me donne que des tâches de manutentionnaires à faire que tout le monde peut faire, ouvrir des cartons....
Je soupçonne, les entreprises et les agence d'intérim, de ne pas savoir en quoi consiste ce diplôme.
Je voudrais trouver un travail fixe et j'aimerai savoir si l'on peut envoyer un feuillet qui explique en quoi consiste mon diplôme, avec mon CV et ma lettre de motivation. Sa ce fait ??
Et si oui, comment pensé vous que je doivent formuler ce feuillet, en 4 ans j'ai fait et apprit beaucoup de chose Doit-je mettre toute les méthode que j'ai appris et a quoi elle consiste ? Parce que sa va faire beaucoup de page si je fait sa.
Que me conseillerz-vous ?
Merci