Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dilemme

n°4779939
Meurtri
Posté le 03-06-2015 à 19:02:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je suis face à un dilemme et je sais pas trop quoi faire, j'hésite beaucoup... Je sollicite donc vos conseils si vous le voulez bien.
 
Voilà je suis en fin de M1 et j'ai le choix entre faire une césure ou un M2 en alternance en contrôle de gestion. Au début je voulais faire une césure, car je n'ai pas énormément d'expérience dans le domaine (seulement 5 mois...) et je pensais ne pas être pris en M2 à mon école. Mais je viens d'avoir récemment les résultats d'admission et je suis pris en M2 en alternance à ma grande surprise.  
Je dois donner une réponse sous peu pour le M2 pour que l'école sache si j'accepte ou pas mon admission et j'hésite là vraiment beaucoup entre une césure et donc le M2 en alternance...  :ange:  
 
Je précise que j'ai énormément de mal à trouver une entreprise que ce soit pour une césure ou une alternance, car si j'avais trouvé ma césure avant les entretiens d'admission pour le M2, le problème ne se poserait même pas! Mais ça fait 1 mois que je cherche une césure ou une alternance et sans succès pour le moment...
 
Je dois donner ma réponse pour le M2 très bientôt et c'est ça qui me gêne par dessus-tout, car si j'accepte le M2 en alternance et que je ne trouve pas d'entreprise, je serais dans de beaux draps... et si je trouve une césure après avoir donné mon accord pour le M2, je ne pourrais pas faire le M2 si je repostule l'an prochain après ma césure, car si je me désiste au-delà de la date butoir fixé, ça me pénalise même pour l'an prochain d'après ce que m'a dit mon secrétaire pédagogique...car j'aurais réservé une place pour rien et les places sont chères...
 
Donc que ferez-vous à ma place ? Parce que moi je suis un peu perdu, je sais pas quoi faire... :(

mood
Publicité