|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dilemme SSII / Grande banque |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 10:58:19 |
ArthurB | Je ne connais pas ton âge ni ta situation familiale mais j'opterai pour la banque sans hésiter. |
carpet6 Je dirais même plus ! | Je sors d'un master MIAGE en alternance Message cité 1 fois Message édité par carpet6 le 20-08-2013 à 11:53:37 |
carpet6 Je dirais même plus ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 14:19:03 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 14:40:07 |
Alphæus |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Alphæus | Et si tu as des scrupules à agir ainsi, sache que les boîtes de ce genre mènent souvent en bateau les candidats qu'ils veulent garder "sous le coude"... |
carpet6 Je dirais même plus ! | Au CIB, oui ils sont à fond les ballons et beaucoup de travail.
|
carpet6 Je dirais même plus ! | C'est simple dans mon service sur 13 personnes 2 interne.
|
beatume |
--------------- On n'prépare pas la guerre sans rêver de paix| CNAM :NSY104,NSY103,NFP107,GLG105 |
carpet6 Je dirais même plus ! |
in_your_phion |
Ça n'engage que moi mais franchement la SG ça pue ... c'est blindé de processus à la noix, de hiérarchisations à l'extrême, de vieux codes tous pourris que plus personne ne touche, etc. C'est une banque qui a manqué le tournant de la compétitivité il y a dix ans. Ils se sont tapé une énorme parano depuis l'affaire Kerviel et depuis ça stagne en mode branlette de mouche puissance 15 et ils sont incapable de s'en sortir et d'être compétitifs. Leurs politique c'est embaucher du JD pour "junioriser" à fond, pour garder les salaires bas. C'est un pari comme font beaucoup de boites : basé sur du court terme et porté par des visions démagogiques peu pensées et d'économies de bout de chandelles ... voilà. Mais ce n'est que mon avis bien sûr et ça n'engage que moi Message édité par in_your_phion le 22-08-2013 à 01:23:16 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
XprtZ Profil : O.O | Meilleur, c'est vite dit car les bonus que tu as en étant interne sont pas mal et au final, je dirais que tu dois gagner plus qu'en SSII --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MrAd11 |
|
carpet6 Je dirais même plus ! | Dans l'architecture SI , sur l'outil de modélisation d'architecture Mega. |
soft_c_hard |
Publicité | Posté le |