Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Diapo Open office me rendant fou!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diapo Open office me rendant fou!!!!!!!!!!!!!

n°3729581
kelk11
Posté le 02-03-2012 à 16:57:17  profilanswer
 

Bjr,
 
Voilà jdois faire un diapo (obligatoirement sur open office) lorsque j'ai modiefié le fon d'une diapo (avec une première image personelle) g mi affecté a toute les pages, et depuis quand je change le fon d'une diapo avec une autre image et que j'enregistre, lorsque je la réouvre é b1 le fon reste ma première image partou. sauf quand j'essaye avec les fon qu'open office me propose
 
 

Comment faire pour mettre différents fonds avec des images personnelles
?????????????????????????????????????????????????????????????????

mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 16:57:17  profilanswer
 

n°3729582
locosr
Posté le 02-03-2012 à 16:58:51  profilanswer
 

Je crois que la seule solution c'est de changer d'ordinateur :o


---------------

n°3729619
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 02-03-2012 à 17:22:51  profilanswer
 

kelk11 a écrit :

Bjr,
 
Voilà jdois faire un diapo (obligatoirement sur open office) lorsque j'ai modiefié le fon d'une diapo (avec une première image personelle) g mi affecté a toute les pages, et depuis quand je change le fon d'une diapo avec une autre image et que j'enregistre, lorsque je la réouvre é b1 le fon reste ma première image partou. sauf quand j'essaye avec les fon qu'open office me propose
 
 

Comment faire pour mettre différents fonds avec des images personnelles
?????????????????????????????????????????????????????????????????


 [:ripthejacker:3]


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°3729623
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 02-03-2012 à 17:25:37  profilanswer
 

kelk11 a écrit :

Bjr,
 
Voilà jdois faire un diapo (obligatoirement sur open office) lorsque j'ai modiefié le fon d'une diapo (avec une première image personelle) g mi affecté a toute les pages, et depuis quand je change le fon d'une diapo avec une autre image et que j'enregistre, lorsque je la réouvre é b1 le fon reste ma première image partou. sauf quand j'essaye avec les fon qu'open office me propose
 
 

Comment faire pour mettre différents fonds avec des images personnelles
?????????????????????????????????????????????????????????????????


Tu effaces ton compte sur HFR, tu formates ton disque dur, tu jettes ton ordi à la poubelle... et tu en rachètes pas ...
 
 [:otaivz:4]

n°3729646
axert19
Posté le 02-03-2012 à 17:41:26  profilanswer
 

Et tu en profites pour acheter un bescherelle au passage, ça te sera fort utile. :jap:  

n°3729732
kelk11
Posté le 02-03-2012 à 19:20:49  profilanswer
 

Tjrs des réponses très utiles !!!!!

n°3729869
djidee
Posté le 02-03-2012 à 20:31:21  profilanswer
 

:o


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Diapo Open office me rendant fou!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Travaillez-vous dans une banque suisse en back-office ? AIDEZ-MOIMiddle office entretien
Recherchons un Développeur Java/Front Office (HF)Open University
Feedback sur OPEN ?Montant Indemnité Home Office
CDI - Paris - Ingénieur VBA / Front Office H/FLicence BFR de Lyon 2 et métiers de Front Office.
Recherche stagiaire / CDD pour migration Office 2003 - 2010Choix ecole pour bosser dans le front office...
Plus de sujets relatifs à : Diapo Open office me rendant fou!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR