Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travaillez-vous dans une banque suisse en back-office ? AIDEZ-MOI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travaillez-vous dans une banque suisse en back-office ? AIDEZ-MOI

n°3700999
poulette99​99
Posté le 10-02-2012 à 09:26:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je recherche des personnes qui travaillent dans des banques suisses dans le back-office (corporate, titres, réconciliation etc.), afin de m'apporter des renseignements sur leur poste.  
 
Voilà, j'ai 30 ans, une licence banque assurance finance validé en France, avec un master niveau 1 finance. Je suis de nationalité suisse, vivant sur Paris actuellement.  
 
Sur Paris je n'ai eut que des postes d'assistantes commerciales à Rothschild ou d'autres postes d'assitantes dans d'autres banques. J'ai déjà effectué deux stages dans des banques suisses dans le back office. A ce jour, je souhaite revenir travailler sur Genève afin d'intégrer un poste en back-office (corportate ou funds), qui correspondent plus à mes études et à mon choix professionnelle.  
 
A VOTRE AVIS, est ce que c'est faisable ? parlez-vous couramment anglais lorsque vous exercez ce poste ? EST CE QUE C'EST DUR de bosser dans le back-office à Genève ???? Quels sont les critères à mettre en avant lors de l'entretien ? Pourriez-vous svp m'expliquer en détails le contenu de vos taches quotidienne ? je manque de confiance en moi et j'ai besoin de savoir si je fais le bon choix en m'orientant dans cette nouvelle recherche.  
 
Quel salaire puis-je demander ???  
 
Je vous remercie pour vos détails et votre aide !  
 
N'hésitez pas à me donner votre avis, et à m'apporter le maximum de détails.  
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 09:26:05  profilanswer
 

n°3701000
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-02-2012 à 09:49:48  profilanswer
 

Bonjour Je travail justement dans une banque suisse dans le back-office.
 
Que puis-je faire pour toi?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3701001
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-02-2012 à 09:51:25  profilanswer
 

Et fatah93 est un de mes collègues, il ne devrait pas tarder.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3701002
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-02-2012 à 10:03:18  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°3701318
poulette99​99
Posté le 10-02-2012 à 16:21:37  profilanswer
 

Bonjour Draculax,
 
Dans quel service travailles-tu ? j'ai une opportunité à UBP en back-office titres/corpo, je ne sais pas compte tenu de ma situation que j'ai résumé ci-dessus combien je peux prétendre ?  
 
Est ce que c'est dur ?  
 
Je te remercie

n°3701320
poulette99​99
Posté le 10-02-2012 à 16:22:15  profilanswer
 

DraX a écrit :

Et fatah93 est un de mes collègues, il ne devrait pas tarder.


Bonjour Draculax,  
 
Dans quel service travailles-tu ? j'ai une opportunité à UBP en back-office titres/corpo, je ne sais pas compte tenu de ma situation que j'ai résumé ci-dessus combien je peux prétendre ?  
 
Est ce que c'est dur ?  
 
Je te remercie

n°3704765
bagage2
Posté le 13-02-2012 à 18:25:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de "squatter" ce topic pour poser quelques questions en rapport avec le back-office en Suisse.
Tout d'abord quels sont les formations ou diplômes les plus appréciés en Suisse dans ce secteur?
Que pensez-vous des formations proposées par Akwire?  
Conseilleriez-vous ce genre de formations à quelqu'un avec peu ou pas d'expérience dans ce domaine pour accroitre
son employabilité?
Le fait d'être "non-helvète" est-il un handicap?
Merci.


Message édité par bagage2 le 13-02-2012 à 19:36:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travaillez-vous dans une banque suisse en back-office ? AIDEZ-MOI

 

Sujets relatifs
Achats Vs Marketing que choisir aidez moi!!Salaire suisse programmeur régleur cn
Deuxième année master axé Banque?Métiers -aidez moi
Devenir gestionnaire de fortune en Suisse - meilleur Master?Middle office entretien
microéconomie aidez svpFormation d'ingénieur du son en Suisse
Devoirs de français ! Aidez moi s'il vous plait !master banque-finance lille2
Plus de sujets relatifs à : Travaillez-vous dans une banque suisse en back-office ? AIDEZ-MOI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR