Bonjour à tous,
Je recherche des personnes qui travaillent dans des banques suisses dans le back-office (corporate, titres, réconciliation etc.), afin de m'apporter des renseignements sur leur poste.
Voilà, j'ai 30 ans, une licence banque assurance finance validé en France, avec un master niveau 1 finance. Je suis de nationalité suisse, vivant sur Paris actuellement.
Sur Paris je n'ai eut que des postes d'assistantes commerciales à Rothschild ou d'autres postes d'assitantes dans d'autres banques. J'ai déjà effectué deux stages dans des banques suisses dans le back office. A ce jour, je souhaite revenir travailler sur Genève afin d'intégrer un poste en back-office (corportate ou funds), qui correspondent plus à mes études et à mon choix professionnelle.
A VOTRE AVIS, est ce que c'est faisable ? parlez-vous couramment anglais lorsque vous exercez ce poste ? EST CE QUE C'EST DUR de bosser dans le back-office à Genève ???? Quels sont les critères à mettre en avant lors de l'entretien ? Pourriez-vous svp m'expliquer en détails le contenu de vos taches quotidienne ? je manque de confiance en moi et j'ai besoin de savoir si je fais le bon choix en m'orientant dans cette nouvelle recherche.
Quel salaire puis-je demander ???
Je vous remercie pour vos détails et votre aide !
N'hésitez pas à me donner votre avis, et à m'apporter le maximum de détails.
Bonne journée