Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Middle office entretien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Middle office entretien

n°3635354
steve48
Posté le 15-12-2011 à 16:27:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
je vais avoir un entretien pour un poste de gestion des risques (le gars m'a dit que cetait du middle office/controle de gestion en rapport avec des produits derives) pour une banque dinvestissement.  
Je vous traduis ici le poste :  
"En charge de realiser differentes analyses de produits et process, generer des controles. Controler quotidiennement le niveau d'endettement des clients. Etre la contrepartie dans le developpement d'outils informatiques de controle en rapport avec le developpement des activites commerciales.  
Le candidat devra avoir un grand niveau danalyse et de responsabilite, travailler sous pression, etc..."  
 
Quel type de questions pensez vous que j'aurais ?  
Qu'est ce que je devrais reviser ?  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 16:27:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Middle office entretien

 

Sujets relatifs
Recherchons un Développeur Java/Front Office (HF)Entretien d'embauche Street-Marketing
Entretien d'embauche dans les médiasAldebaran - Besoin de conseil pour entretien technique
Montant Indemnité Home OfficeCDI - Paris - Ingénieur VBA / Front Office H/F
Licence BFR de Lyon 2 et métiers de Front Office.Premier entretien téléphonique Stage G.Patrimoine à Shanghai
Recherche stagiaire / CDD pour migration Office 2003 - 2010Entretien pour un poste en middle office salle des marché
Plus de sujets relatifs à : Middle office entretien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR