|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Devenir juge aux Usa |
gwendoline2 | Salut a tous
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 16:14:31 |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | à mon avis faut commencer par avoir la nationalité des EU |
kerrighan Carpe diem, seize the day... |
Message édité par kerrighan le 25-08-2005 à 17:18:19 |
elessar53 con comme un drapeau | Tu penses réellement que les Etats-Unis ouvrent des postes de juges pour des etrangers? moi j'y croit pas trop hein! |
Kazunda |
Message édité par Kazunda le 25-08-2005 à 17:44:06 |
JimWest Desperado... | On va mettre un gros conditionnel là-dessus, mais il me semble que contrairement à notre beau pays, il est impossible de devenir juge (magistrat ?) sans avoir exercé avant aux US de toute façon.
Message édité par JimWest le 25-08-2005 à 18:35:46 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
JimWest Desperado... | double post quel con Message édité par JimWest le 25-08-2005 à 18:35:14 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
balexb | Alors la, ce post, c est le pompom...
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 18:54:08 |
imation | je ne suis pas d'accord avec toi balexb
Message édité par imation le 25-08-2005 à 19:08:31 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 22:03:53
|
winnt | Bonne chance gwendoline2 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 02:16:43
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2005 à 02:17:40 |
pureminds | Il faut etre americain, et aussi etre elu pour devenir juge (ou etre nomme par le gouvernement, ex: cour supreme). |
marco247 | "cette nuit j' ai fait un reve..." |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | mais y'a une question que je me pose: pourquoi vouloir aller aux EU pour être juge ?
|
marco247 | "... j' ai révé que je voulais devenir juge aux USA ..." |
marco247 | ah l' Amérique qd tu nous tiens |
elessar53 con comme un drapeau | dans les films US les juges ils ont la classe alors qu'en France on a que des documentaires qui donnent pas envie |
marco247 | alors qu'il faut dire monsieur le juge
|
imation | ou bien oui M Le Président
|
marco247 | ... j' ai tjs voulu devenir un juge... |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | et ils disent aussi "objection" |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | et là tout le monde se marre |
marco247 | en france les procés sauf pénal sont peu à l' oral tout sa fait par l'intérmédiaire de mémoires
|
imation | |
elessar53 con comme un drapeau | "Putain votre honneur, je l'ai pas outragé ce connard de flic, c'est lui qu'a commencé !" |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
elessar53 con comme un drapeau | La comparaison est facile, tu fait un fight par equipe: Les Tragedies Vs 50cent & The Game
|
imation |
|
imation | message deleted
Message édité par imation le 26-08-2005 à 22:20:37 |
balexb | imition arrete de raconter des conneries plus grosses que toi.
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | J'imagine mal un americain devenir juge en france.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour etre juge de la cours supreme aux USA (le plus haut niveau donc) faut pas forcément etre né aux USA, mais juste etre citoyen américain depuis au moins 15 ans (mais je suis pas sur que ce cas de figure se soit déjà présenté...).
Message édité par El Pollo Diablo le 26-08-2005 à 22:05:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devenir officier dans l'armée française ... ? | Les etudes a faire pour devenir banquier |
Métiers de la finance au USA | Travailler aux USA |
Visa pour les USA en étant à l'étranger | devenir des bioinformaticiens |
Devenir prof de techno en collège | devenir informaticien dans la fonction publique :témoignages,conseils |
comment devenir cameraman | Devenir prof de technologie |
Plus de sujets relatifs à : Devenir juge aux Usa |