Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  devenir hôtesse de l'air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

devenir hôtesse de l'air

n°1896233
oOmeliOo
Posté le 23-08-2008 à 11:03:59  profilanswer
 

bonjour!  :)  
J'aimerais devenir hôtesse de l'air et j'ai entendu parler de l'école Tunon de montpellier. Connaissez-vous cette école? et si oui, me la conseillez-vous?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 11:03:59  profilanswer
 

n°1896282
sky_high
vise les étoiles
Posté le 23-08-2008 à 12:19:13  profilanswer
 

je crois que dans emplois et études y a un topic air france tu trouveras plus de réponse là bas

n°1896287
oOmeliOo
Posté le 23-08-2008 à 12:23:33  profilanswer
 

sky_high a écrit :

je crois que dans emplois et études y a un topic air france tu trouveras plus de réponse là bas


merci de m'avoir répondu

n°1897356
b2h
Engagez vous qu'y disaient...
Posté le 24-08-2008 à 18:14:10  profilanswer
 

oOmeliOo a écrit :

bonjour!  :)  
J'aimerais devenir hôtesse de l'air et j'ai entendu parler de l'école Tunon de montpellier. Connaissez-vous cette école? et si oui, me la conseillez-vous?


Les filles de l'école Tunon je les ai vu à Infosup à Toulouse:  :love:
Mais sinon c'est des tests pour entrer en tant qu'Hotesse, donc une expérience ou une formation dans l'hotellerie (de luxe?) ou le service
rapproché aux personnes (oenologie, restauration) sera toujours un plus, mais une école de commerce peut faire l'affaire.
Faut parler très bien Anglais sinon.  Tunon faut payer non?


Message édité par b2h le 24-08-2008 à 18:16:49
n°1898231
PHILOU035
Posté le 25-08-2008 à 12:49:56  profilanswer
 

école de commerce pour hôtesse de l'air? ça ferait mal au c...pour devenir hôtesse
 
http://www.rform.org/hotesse.php
 
http://emploi.airfrance.com/FR/fr/ [...] 1&niveau=1
 
niveau bac suffit avec CSS validé!

n°1899006
b2h
Engagez vous qu'y disaient...
Posté le 25-08-2008 à 18:06:49  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :

école de commerce pour hôtesse de l'air? ça ferait mal au c...pour devenir hôtesse
 
http://www.rform.org/hotesse.php
 
http://emploi.airfrance.com/FR/fr/ [...] 1&niveau=1
 
niveau bac suffit avec CSS validé!


Bah le salaire est pas si mal que ça pour hôtesse et puis tu voyages en faisant pas bp d'heures finalement.
Ca peut séduire comme vie, paris moscou rio à la place du métro boulot dodo des cadres.

n°1899165
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 20:11:10  answer
 

b2h a écrit :


Bah le salaire est pas si mal que ça pour hôtesse et puis tu voyages en faisant pas bp d'heures finalement.
Ca peut séduire comme vie, paris moscou rio à la place du métro boulot dodo des cadres.


 
c'est un metier sympa avec en plus plein d'avantage!
 

n°1899912
PHILOU035
Posté le 26-08-2008 à 11:45:50  profilanswer
 

lol tu gagnes bien ta vie? tu rêves c de moins en moins vrai, tu gagnes ceic dit peut être correctement ta vie pour servir du café dans un avion avec juste le niveau bac! je parlais quant à moi de la formation requise, quant à voyager comme tu dis faut il  encore faire des longs courriers ce qui n'st ps le cas immédiatement
 
bref le métier sympa est surtt vrai dans les grandes cies pcq il ya aussi des hôtesses chez easyjet qui dorment en hôtel ibis:p

n°1899988
jarod926
Posté le 26-08-2008 à 12:17:04  profilanswer
 

FO pas négliger le côté "casting" et "tête de l'emploi". Faut pas être moche/grosse à la base pour faire ce type de métier... :o


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°1899999
dkgb
Posté le 26-08-2008 à 12:21:54  profilanswer
 

toutafay...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 12:21:54  profilanswer
 

n°1900005
dkgb
Posté le 26-08-2008 à 12:26:29  profilanswer
 


ouais mais si t'es moche c'est mort... c'est la vie

n°1900053
PHILOU035
Posté le 26-08-2008 à 12:54:25  profilanswer
 

mdr le vieux mythe de l'hôtesse mannequin et arrêtez les gars redescendez un peu on n'est plus dans les années 50! non mais sérieux vous voyagez svt sans déconner? vous avez vu la tronche des PNC d'american airlines, united ou même swiss? tous n'ont pas le physique de l'emploi de singapore airlines ou le service ***** parmi les meilleurs du monde se conjugue à des personnels de bord surtt hôtesses hyper sexy
 
c'est franchement plus la norme même chez AF que je prends svt pas sexy les nanas dernièrement sur un paris atlanta pas top!
 
alors tache de gratter ton css de savoir aligner deux mots en anglais même très mal avec un accent pourri et c plié :p

n°1900054
tuxracer
Modérateur
Posté le 26-08-2008 à 12:54:35  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

oomelioo, tu peux me MP. Je suis hotesse chez AF.

 
none15 a écrit :

 

et moi je peux te mp. je veux ausi devenir hotesse de l'air.

 
IPADAU a écrit :


On peut s'arranger pour une rencontre avec toi? Nous sommes 3 blondes à forte poitrine qui rêvent de rentrer dans l'aviation en tant qu'hôtesses  :love: .

 

Bon, vous connaissez la musique ...  :sarcastic:

 

Faut vraiment être crétin pour croire passer aux travers des mailles du filet ...


Message édité par tuxracer le 26-08-2008 à 12:59:17

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1900163
beretta93
Posté le 26-08-2008 à 14:09:13  profilanswer
 

Citation :

quant à voyager comme tu dis faut il  encore faire des longs courriers ce qui n'st ps le cas immédiatement


 

Citation :

c'est franchement plus la norme même chez AF que je prends svt pas sexy les nanas dernièrement sur un paris atlanta pas top!


 

Citation :

savoir aligner deux mots en anglais même très mal avec un accent pourri et c plié :p


 
Preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles :
 
- En tant qu'hôtesse de l'air tu bénéficies de billets d'avions pour à peu près 15% du prix de vente, parfois dès l'embauche (ou maximum 6mois après). Plus ta compagnie est grande, ou fait partie d'un gros groupe (du genre de Sky Team), plus le choix des destinations est important.
 
- Certains critères physiques sont des pré-requis essentiels, aujourd'hui encore et Air France ne déroge pas à la règle. La taille est le principal critère, ne serait-ce que pour atteindre les compartiments à bagages...
Les seules compagnies qui tendent à recruter sans tenir compte du physique sont les low-cost, mais les salaires sont plus bas que chez AF.
 
- Si tu ne maitrise pas une autre langue que le français, tu peux tout de suite oublier ce métier...


---------------
>>>FEED<<<
n°1921299
Vic'
Posté le 08-09-2008 à 21:36:41  profilanswer
 

Bjr =),  
Je voudrais savoir si il y a une école (commencement 2nd) d'hotesse de l'air ? A plutot bonne reputation bien sur =). Sur Strassebourg, Nancy ou alors Paris (Paris un  peu moin... mais bon)
Merci,
Bsx.

n°1921313
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 21:43:55  answer
 

beretta93 a écrit :


- Certains critères physiques sont des pré-requis essentiels, aujourd'hui encore et Air France ne déroge pas à la règle. La taille est le principal critère, ne serait-ce que pour atteindre les compartiments à bagages...
Les seules compagnies qui tendent à recruter sans tenir compte du physique sont les low-cost, mais les salaires sont plus bas que chez AF.


J'ai une copine hotesse chez AF, magnifique :love:  :love: (pourtant pas très grande)

n°1923154
waxxx
Posté le 09-09-2008 à 21:17:13  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :

mdr le vieux mythe de l'hôtesse mannequin et arrêtez les gars redescendez un peu on n'est plus dans les années 50! non mais sérieux vous voyagez svt sans déconner? vous avez vu la tronche des PNC d'american airlines


 
 
Tout à fait du même avis :)

n°1994122
ladie-h
Posté le 05-11-2008 à 18:24:48  profilanswer
 

bonsoir, je suis étudiante en langues étrangères appliquées et aimerais avoir quelques petit conseils su le métier car je vais intégré l'esma!

n°1996855
golf17
Posté le 08-11-2008 à 12:05:29  profilanswer
 

Bonjour.
Pour être hôtesse y a pas 36 solutions, il faut avoir le Certificat de Formation à la Sécurité (CFS) qui remplace l'ancien CSS qu'on peut préparer en 1 an voir 2 ans dès la 3ème dans des écoles comme Tunon, EFHT, IAC, IAP ou encore l'ESMA. L'anglais est indispensable et une deuxième langue est souvent conseillée. Bien sûr y a les conditions physiques, il faut je crois faire entre 1m60 et 1m78 et avoir quand même une physionomie "correcte". De plus faut savoir gérer le stress, être agréable, souriante, etc. A terme la compagnie qui vous embauche peut vous promouvoir chef de cabine, ou encore chef personnel naviguant commercial (CPNC).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  devenir hôtesse de l'air

 

Sujets relatifs
comment devenir expert comptable après un iut gea?Devenir diplomate... en étudiant à Singapour ! Comment faire ???
études aux USA / devenir residentdevenir administrateur systeme/reseaux
Devenir avocat aux USAEst ce que c'est TRES dur de devenir médecin ?
Devenir un espiondevenir dessinateur auteur de bd manga
comment devenir technitien en maintenance informatiqueComment devenir un agent de brevets en France?
Plus de sujets relatifs à : devenir hôtesse de l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR