Mon père est espion à la CIA je vais lui demander comment il a fait EDIT: Y'a aussi les chinois du FBI
Message édité par mystiko le 07-06-2008 à 17:44:35
Profil supprimé
Posté le 07-06-2008 à 17:43:47
Maintenant que tu as ecrit ta volonté de devenir espion sur un forum publique, le FBI a recupere ton adresse IP, decouvert ton identité, et si tu devenais espion ta couverture serait grillée
Bah non c'est pas marrant ... t'es grillé maintenant
Trefledepique_W
Posté le 07-06-2008 à 17:46:20
Faut que tu sois russe ou bien que tu ais un accent russe. Ensuite il faut que tu ais un costard classe noir. Faut que tu puisses courir des heures sans être éssouflé, faut que tu saches faire des acrobaties en voiture sans te blesser aussi. Normalement c'est suffisant.
Faut que tu sois russe ou bien que tu ais un accent russe. Ensuite il faut que tu ais un costard classe noir. Faut que tu puisses courir des heures sans être éssouflé, faut que tu saches faire des acrobaties en voiture sans te blesser aussi. Normalement c'est suffisant.
J'ai vu un film ou l'espion avait un accent anglais pourtant
Ouais mais dans ce cas il faut qu'il ait une aston martin
Je comprends mieux maintenant
patouuuuuu
Posté le 07-06-2008 à 17:52:21
Arrêtez d'alimenter ce topic de conneries si vous pensez que c'est un troll: ce que vous faîtes est pas beaucoup plus intelligent que ce qu'il fait (du moins de ce que vous croyez qu'il fait).