|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : devenir dessinateur auteur de bd manga |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 13:26:35 |
sez1 | Le mieux se serait que tu sois Japonais et que tu habites au Japon, mais ça c'est un peu trop tard! ^^ |
capitaineigloo |
il sort pas de HEC pour rien. Il connait pas forcement le métier mais il connait les tarifs d'une école privée c'était qui la présentateur/rice du 20h hier soir ?? parce que si c'est chazal, il bénéficie du BDE des anciens élèves. Il faut bien s'entraider entre diplomé de HEC Message édité par capitaineigloo le 02-06-2008 à 13:50:59 |
Bleuf |
capitaineigloo | site de TF1 ? |
mangakas | oui je suis tres motivée et je vais pas marretez sur des critiques , je continurais ... |
Tepssant | t a bien raison de croire dans tes reves moi je veux etre trader et je suis pret a travailler dur pour ca, meme si il faut aller en egypte! |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 16:29:59 |
mangakas | hs , repondez moi svp ^^ |
meveno ESSCA 1A | Juste parfait |
MissTails | Je t'ai répondu, mais à part ça...
|
mangakas | mais pour les etudes |
Tepssant | sinon va au japon faire des etudes c estpas cher et il mange bien |
XprtZ Profil : O.O | Exile toi au Japon. Sinon,
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mangakas | oui de l'imagination mes profs et mon de dessin dis que je doit encore travailler mais c'est pas mal et que j'ai toujours le tete dans la lune , et oui je desine tous le temps pour progresser , je ne peut pas alle ren seconde , alor jai choisi ap dessinateur en enxecuton graphique , merci des reponses , le japon ? c'est pas cher ? ce cap convient pour apres , une autre voie ? Message cité 1 fois Message édité par mangakas le 02-06-2008 à 21:14:33 |
XprtZ Profil : O.O |
Clarity The Truth Is Out There | Pourquoi tu ne peux pas aller en seconde? |
mangakas | ils veulent pas car il prefere le francais l'allemend l'anglais hist geo et math , jai que des bonne note en techno musique dessin ddm vie scolaire svt sport et le reste est soit 10 soit en dessous sauf pour le fancais 13 au 3eme tirmestre ... et " rien compris " je repondais aux personne avant ... Message cité 1 fois Message édité par mangakas le 02-06-2008 à 23:06:39 |
ArthurKoestler | mangasia l'école non?
--------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
mangakas | je vai reagerder |
louloute_78 | a mon avis, sans ecoles accessible apres le bac, ça va etre dur, sauf si tu es un génie du dessin... le cap, ça risque de pas etre suffisant.. |
XprtZ Profil : O.O | Sans être pessimiste, vaut mieux que tu penses à une voie de secours
mangakas | comment je fais ? ^^ il va repondre ? |
capitaineigloo | pas besoins de s'exiler, les mangas d'auteur francais commencent à remplir les rayons. C'est plutot rechercher par les maison d'édition car il n'ont plus de problème d'adaptation de langue et de la culture. Par contre elles vont assumer un risque plus grand du bide au niveau des ventes (c'est un peu leur boulot aussi) sinon google est ton ami http://www.sobika.com/interview-ma [...] -diary.php Message édité par capitaineigloo le 03-06-2008 à 16:42:59 |
mangakas | merci mais ... ok je connasi jenny auteur de pink diairy Message édité par mangakas le 03-06-2008 à 18:01:18 |
mangakas |
Bleuf |
flipo44 |
sung ae |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 19:24:42 |
Publicité | Posté le |