|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DEUG eco-gestion ou école commerce postbac |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 20:15:46 |
bozz | je réitère ma réponse de ton autre topic!!! BEP ou CAP! Message édité par bozz le 21-01-2005 à 21:31:13 |
Aurelien36 La vraie magie c\\\'est le travai | A.G.E. |
faf94 | A.G.E. puedes traducir por favor ??
|
faf94 | http://www.esg.fr/esg/accueil.html
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 11:55:40 |
bes31 | mouais
Message édité par bes31 le 24-05-2005 à 00:01:47 |
bes31 | puis bon y'a toujours ça pour se rassurer (édition 2005 !)
Message édité par bes31 le 24-05-2005 à 00:10:52 |
jpsartre Un Ricard et ça repart | Nonnn pas l'esg... ni de deug : l'ESSCA c'est la meilleure post bac, et elle rivalise avec les ESC post prépa ! --------------- Bière qui coule n'amasse pas mousse. |
n0x lux | Alors la c'est du pipo.
|
jpsartre Un Ricard et ça repart | J'en suis pas sur du tout, et pourtant je suis loin d'être un défenseur des écoles post bac, je rentre moi meme en ESC l'année prochaine...
--------------- Bière qui coule n'amasse pas mousse. |
Planbfr |
On ne peux pas comparer les salaires d'une école en province avec ceux d'une école parisienne, même si un 1/3 voir 1/2 des promos d'ESC provinciales sont parisiennes. |
Thony74 | Eco Gé, tu vas pas faire une pauvre école de com |
kartoff |
|
kartoff |
|
superdari Oooooooooooooooups ! | Effectivement, je viens de leur site, il ne semble pas y avoir de postbac dans leur Groupe.
|
FiisK | Garyqquies
|
superdari Oooooooooooooooups ! |
|
FiisK | Les maths pour eco que l'on fait en 1ere année deco gestion n'ont pas a rougir des epreuves de maths de prepa HEC loin de la, eux vont simplement plus loin ... Comme je te l'ai dit j'ai comparer les programmes et sont quasi les memes.
|
superdari Oooooooooooooooups ! | Très bien classé : tu peux me donner tes classements ? (pour information, si tu préfères pas c pas grave)
|
kartoff | ACCES fait une réelle sélection aussi. A l'IESEG c'est 2600 participants pour 280 places. Alors je pense que si tout était très simple la sélection serait laborieuse. D'ailleurs j'ai passé ce concours et je l'ai réellement trouvé hard (surtout si l'on compare au bac, par exemple)
|
reeciz | nan celui qui mene aux iseg, c'est prism. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apres un bac ES, DEUG MIAS? | Ecole d'ingénieur Informatique - Programmation (dilême) |
L'ENSMN , ou "comment faire attention en choisissant votre école ..." | INSA : Changer d'école entre cycle prépa et spé |
nombre d'heures de cours en 1ère année de deug de chimie | Infos BTS informatique de gestion |
Ecole d'ingénieur | Recherche école pour bac pro MRIM |
[recherche stage sud ouest] en reseau ou/et gestion de projet | Que vaut l'école d'ingénieur du cesi ? |
Plus de sujets relatifs à : DEUG eco-gestion ou école commerce postbac |