Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apres un bac ES, DEUG MIAS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apres un bac ES, DEUG MIAS?

n°321990
drizzt_fr
Le ranger des tréfonds obscurs
Posté le 20-01-2005 à 12:19:41  profilanswer
 

Voila, suis en Term ES, je doit avoir autour de 16-17 de moyenne en math sans rien faire, voudrais savoir si un DEUG MIAS serait possible? vue qu'en informatique, je me debrouille bien ossi, et aussi autre question, g chercher sur le site de l'universite de reims, mais g pas trouvé sa, dc ya-t-il une fac a Reims, si oui, veux bien savoir lakel, ou voir a Paris
 
Merci de vos reponses ++

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 12:19:41  profilanswer
 

n°321993
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-01-2005 à 12:34:19  profilanswer
 

la question est plus que fréquente, fais une recherche.  
 
En plus on n'est pas sur ton téléphone portable, tu as le droit d'écrire correctement.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apres un bac ES, DEUG MIAS?

 

Sujets relatifs
nombre d'heures de cours en 1ère année de deug de chimiecomm après deug LEA?
[niveau mias 1ere année]exo sur la division des polynomesQue vaut vraiment le deug Eco-Gestion ? (+1 sujet en ligne)
Je cherche des renseignements sur MMI ou MIASDeug? iut? que préferent les écoles d'ingé?
intégrer une école d'ingé après deug? ensieg?Conseil SVP Deug mal commencé...
Deug lettres modernes avec un bac ES ?Y a t il une fac proposant un DEUG science et techno sur Rouen ?
Plus de sujets relatifs à : Apres un bac ES, DEUG MIAS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR