| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ecole d'ingénieur Informatique - Programmation (dilême)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ecole d'ingénieur Informatique - Programmation (dilême) |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 06:12:39 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Programmeur = executant. C'est méchant mais bon... N'importe quel BAC+2 en programmation fera l'affaire. |
Bubs | Existe il vraiment des gens qui ne font que programmer ?? en tant que programmeur de logiciel, je conçois, echange avec les utilisateurs, elabore des IHM, test, valide, documente, intégre ...
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
wasa131313 |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Bubs | Je pose la question naivement, Que fait un ingé? --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
senternal |
|
Message édité par Tetedeiench le 20-01-2005 à 15:28:49 |
senternal |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 00:04:41 ![]() ![]() |
Message édité par Tetedeiench le 21-01-2005 à 07:29:50 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
|
franck_92 |
|
printf Baston ! |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
jean-bob |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil | c quand meme etonnant que le mec qui tient l'informatique des 3 suisses sur au moins 6000 becanes ne soient meme pas cadre Message édité par Dion le 21-01-2005 à 16:49:55 |
|
Dion Acceuil |
|
Message édité par Zzozo le 21-01-2005 à 17:20:56 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil | iench archi ??? |
Dion Acceuil | j'ai eu peur |
|
printf Baston ! | Question : vous êtes combien au service info / DSI ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Dion Acceuil | avec 1 personne pour 6000 postes, ils sont pas nombreux |
Message édité par Tetedeiench le 21-01-2005 à 19:21:42 |
|
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ecole d'ingénieur Informatique - Programmation (dilême)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ENSMN , ou "comment faire attention en choisissant votre école ..." | INSA : Changer d'école entre cycle prépa et spé |
| Ecoles ingénieur informatique | Recherche Bac Pro dans l'informatique Sur Isére ou Rhone |
| Infos BTS informatique de gestion | Ecole d'ingénieur |
| 2e cycle mélange informatique et économie? | Recherche école pour bac pro MRIM |
| Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingénieur Informatique - Programmation (dilême) | |