Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bi-deug droit/anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

bi-deug droit/anglais

n°568204
baboune01
Posté le 15-01-2006 à 08:17:06  profilanswer
 

Bonjour !!
 
Je suis actuellement en 1ère ES avec spécialité maths. Après le bac, je souhaite faire un bi-deug droit/anglais. Je suis bonne en langue mais pas tellement dans les autres matières.
 
Je voudrais donc savoir si vous pensez que je puisse quand-même faire ce bi-deug qui me plait énormément. Je vodrais aussi savoir où il y a des facs qui font ça à Paris et aussi en province. Aussi, j’aimerais savoir si le test d’entrée est difficile et ce qu’il faut savoir. Pour finir, j’aimerais savoir si ce bi-deug est queque chose de bien.
 
Merci d’avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 08:17:06  profilanswer
 

n°568347
FRACTAL
Posté le 15-01-2006 à 13:08:06  profilanswer
 

a nanterre ils le font  
il y a un test d'anglais, c'est plutot du niveau spé anglais (mais bon ça veut rien dire, tu peux faire une spé anglais et avoir un niveau pas terrible et inversement...)
 
ça se tente, en général pour un bi deug c'est plus facile quand tu as une mention AB au bac que rien du tout
 
quelque chose de bien? > c'est mieux qu"un deug de droit tout court déjà

n°568532
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 15-01-2006 à 16:53:25  profilanswer
 

Le bi deug est accessible uniquement sur  concours il me semble (celui de Nanterre j'entend) donc peu importe ton dossier avant et la spé que tu as choisi (je connais un mec qui était pas très bon au lycée, qui a eu son bac sans mention, qui a mit un bon coup de travail avant l exam et qui finalement a été classé parmis les premiers)  
et les admis les mieux classés au concour (je crois les 200-300 premiers ) ont la possibilité de faire 2 ans d etude en Angleterre (dans l'université d'ESSEX dans le Colchester) puis 2 ans d étude en France, les autres font toute leur scolarité en France et ont tous au final la double compétence droit anglais / droit francais et surtout un solide niveau en anglais (anglais parlé, juridique, economique,...)
 
C'est une très bonne formation juridique surtout si tu veux te tourner vers l'internationnal (pas forcément travailler à l'étranger mais travailler dans les grands cabinets etrangers en france), mon pote qui est actuellement en Angleterre dans le cadre de ce bideug s'éclate vraiment, ca lui plait bcp,  
 
mais il faut prendre en compte le fait que tu vas passer au minimum 2 ans à étudier en banlieu à Nanterre (ambiance un peu spécial) mais renseigne toi, il existe peut etre ce bideug ailleurs..
 
 
Bonne chance en tout cas,

n°568649
baboune01
Posté le 15-01-2006 à 19:14:16  profilanswer
 

Merci beaucoup à vous deux ! J'avais vu aussi qu'il y a ce bi-deug à la FACO mais est-ce que vous savez si c'est une bonne fac ou pas ? Ca a l'air vraiment intéressant ! Il va falloir que je tente ce concours en espérant être prise ! Sinon, je serai obligée de faire juste droit mais je trouve ça dommage de pas continuer l'anglais !

n°581965
tchiisaku
Posté le 31-01-2006 à 16:57:10  profilanswer
 

[quote] les admis les mieux classés au concour (je crois les 200-300 premiers ) ont la possibilité de faire 2 ans d etude en Angleterre (dans l'université d'ESSEX dans le Colchester) puis 2 ans d étude en France, les autres font toute leur scolarité en France et ont tous au final la double compétence droit anglais / droit francais et surtout un solide niveau en anglais (anglais parlé, juridique, economique,...)
 
mais, pour aller étudier en angleterre il me semble que ce n'est pas avec l'université de nanterre, je crois que c'est la sorbonne non???
sinon, les différentes facs, qui proposent ce diplome en France: d'après mes recherches, donc ce n'est pas complet, il y a Nantes, Nancy 2, clermont ferrand, amiens, et en région parisienne, il y a cergy pontoise, sorbonne, et st quentin en yvelines et nanterre bien sur!! :D  
 
personnellement, le teste d"'anglais a nanterre est super dur... je le dis en tout état de cause, car je l'ai foiré... mais, je le repasse cette année, donc en remplacement je suis allé en droit normal a nanterre. N'oublie pas de t'inscrire pour le test, sur le site de  nanterre avant le 12 Mars, si ce n'est pas déjà fait, et je dis ça, parce qu'il y a des pélerins, dsl pour l'expression qui se sont pointés, en disant qu'il allaient en bi deug a nanterre, alor que le test était déjà passé et qu'ils ne l'avaient pas passé, tout simplement parce qu'ils n'étaient même pas au courant, alor que la dame du cio était passé plusieurs fois pour le rappeler...
 
et sinon, je tiens à préciser que l'ambiance est vraiment très bonne... et que certains profs sont aussi géniaux que certains sont pourris(non je ne vise pas le prof d'éco)...
 
ah oui, et un dernier truc, si tu penses aller en province, pense a faire une demande au crous de la région dès maintenant...
et, sinon, je précise qu'il y a de l'anglais en droit, mais le truc, c'est qu'on en a qu'un seul semestre sur deux... et qu'après il n'y en a même pas au programme. Donc tant qu'a faire du droit, trouves plutôt une fac dans laquelle ou il font un petit peu plus d'anglais...
 
Voila, j'espère que je t'ai aidée

n°620742
slunky
Posté le 21-03-2006 à 15:15:08  profilanswer
 

bonjour  
j'ai eu mes résultats de medecine que hier donc je songe à me réorienter dès maintenant mais je vois que le test d'anglais est déja passé depuis 4 jours! j'ai entendu dire que ce bideug existe aussi à la Sorbonne est ce que quelqu'un pourrait me donner des précisions? Je suis un peu perdu et il faut que je trouve vite! Merci beaucoup d'avance

n°621512
netoile
Posté le 22-03-2006 à 15:00:32  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Moi aussi je vise ces bi deug droit/anglais, car c'est une formation super interessante! J'ai postulé pour celui de la sorbonne, qui est le 2eme meilleur (derrière Assas qui exige une mention bien au bac donc on oublie), mais malheureusement  :cry:  :cry: , j'ai foiré l'entretien. Je suis vraiment dégouté, car Londres pour moi c'est un rêve, et ce rêve je l'ai touché du doigt, mais je l'ai manqué. Heureusement, j'ai aussi passé les tests à Nanterre et je suis en attente des résultats.Donc pour Slunky, pour la Sorbonne c'est un petit peu tard sachant que les dossiers étaient à rendre avant le 10 fevrier... Medecine et droit c'est quand même pas tout à fait la même chose. Mais si tu veux, il exite la même chose à l'université Paris XII du Val de Marne en partenariat avec l'université de Sheffield en Angleterre et de Mayence avec l'Allemagne. Je compte envoyer un dossier, c'est avant le 30 avril, mais ils n'en prennent que 10, alors euh c'est vraiment pas beaucoup!
Voila j'espère que j'aipu t'aider!

n°621629
gouix
fantasmagorix!!!!
Posté le 22-03-2006 à 17:37:07  profilanswer
 

salut
je suis également intéressée par le bi-deug droit/anglais, j'attends aussi les résultats de Paris X, par contre j'ai vu que d'autres facs comme Paris XI et Paris XII proposaient des formations du même type,
que valent-elles vraiment? ne vaut-il mieux pas faire une licence de droit simple plutôt que ces formations?

n°621633
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 22-03-2006 à 17:49:33  profilanswer
 

Moi j'ai fait Bi-Deug et puis Bi Licence Droit-Anglais à Paris X Nanterre avant de faire l'Ecole Navale.
 
Il y a une préselection (pas un concours) avec un test en amphi. Je n'ai pas trouvé le niveau du test très dur mais l'anglais, c'est ma langue maternelle aussi. Tu as qd même bcp de boulot après. C'est lourd comme programme. Tu as Civilisation britannique, Droit constit Anglais, américain, etc en plus des cours classique de langue. Il faut avoir un bon niveau d'anglais et une bonne culture générale du monde anglo saxon.
 
J'insiste que c'est lourd comme programme. Cela te laisse peu de temps pour potasser ton Droit. J'avais cours matin et après midi(jusqu'à 19h30) et le samedi aussi alors que les gens qui ne faisaient que le Droit ont souvent leur après midi de libre pour rester en BU faire des recherches sur la jurisprudence par ex. Il faut être motivé sinon tu lâche très vite.


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°621640
gouix
fantasmagorix!!!!
Posté le 22-03-2006 à 17:54:19  profilanswer
 

donc ton niveau en droit a quand même souffert par rapport à celui d'étudiants en cursus simple? mais est-ce que cela vaut vraiment le coup alors de suivre ce double cursus?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 17:54:19  profilanswer
 

n°621642
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 22-03-2006 à 17:57:48  profilanswer
 

tchiisaku a écrit :

[quote] les admis les mieux classés au concour (je crois les 200-300 premiers ) ont la possibilité de faire 2 ans d etude en Angleterre (dans l'université d'ESSEX dans le Colchester) puis 2 ans d étude en France, les autres font toute leur scolarité en France et ont tous au final la double compétence droit anglais / droit francais et surtout un solide niveau en anglais (anglais parlé, juridique, economique,...)
 
mais, pour aller étudier en angleterre il me semble que ce n'est pas avec l'université de nanterre, je crois que c'est la sorbonne non???
sinon, les différentes facs, qui proposent ce diplome en France: d'après mes recherches, donc ce n'est pas complet, il y a Nantes, Nancy 2, clermont ferrand, amiens, et en région parisienne, il y a cergy pontoise, sorbonne, et st quentin en yvelines et nanterre bien sur!! :D  
 
personnellement, le teste d"'anglais a nanterre est super dur... je le dis en tout état de cause, car je l'ai foiré... mais, je le repasse cette année, donc en remplacement je suis allé en droit normal a nanterre. N'oublie pas de t'inscrire pour le test, sur le site de  nanterre avant le 12 Mars, si ce n'est pas déjà fait, et je dis ça, parce qu'il y a des pélerins, dsl pour l'expression qui se sont pointés, en disant qu'il allaient en bi deug a nanterre, alor que le test était déjà passé et qu'ils ne l'avaient pas passé, tout simplement parce qu'ils n'étaient même pas au courant, alor que la dame du cio était passé plusieurs fois pour le rappeler...
 
et sinon, je tiens à préciser que l'ambiance est vraiment très bonne... et que certains profs sont aussi géniaux que certains sont pourris(non je ne vise pas le prof d'éco)...
 
ah oui, et un dernier truc, si tu penses aller en province, pense a faire une demande au crous de la région dès maintenant...
et, sinon, je précise qu'il y a de l'anglais en droit, mais le truc, c'est qu'on en a qu'un seul semestre sur deux... et qu'après il n'y en a même pas au programme. Donc tant qu'a faire du droit, trouves plutôt une fac dans laquelle ou il font un petit peu plus d'anglais...
 
Voila, j'espère que je t'ai aidée


 
 :D C'est qui le prof d'éco ? Moi j'ai eu un prof génial mais je ne me rappelle plus de son nom et j'ai paumé son bouquin, un livre vert. J'aiemrai bien l'acheter à nouveau. Si tu pouvais de donner les noms de tous les profs d'éco en MP, cela me reviendra.  
 
Dans les profs sympa, il ya la prof de civilisation et Droti britannnique, Mme Bensoussan. Très sympa et ouverte.
 
Dans les profs nuls, il ya Yves Guchet en Droit Constit, l'ancien conseiller juridique de Georges Marchais. C'était pas la peine d'aller en cours, il ne faisait que lire son bouquin(bien fait en revanche) qu'il nous a demandé d'acheter. Je les ai encore. :D
 
Ah oui, c'était il y a longtemps aussi...dans les années 1994-1997.


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°621644
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 22-03-2006 à 18:00:17  profilanswer
 

gouix a écrit :

donc ton niveau en droit a quand même souffert par rapport à celui d'étudiants en cursus simple? mais est-ce que cela vaut vraiment le coup alors de suivre ce double cursus?


 
Si tu bosses 2 fois plus, il n'a pas à en souffrir. Moi je trouve que cela vaut le coup car des diplômés de Droit, il y en a bcp sur le marché. C'est le petit plus qui peut faire la différence.
 
Lorsque j'ai fait Ecole Navale et puis dans la Marine dans la mesure où on travaille à l'internationale, cela aide bcp. Donc c'était positif pour moi.


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°621647
gouix
fantasmagorix!!!!
Posté le 22-03-2006 à 18:03:00  profilanswer
 

ok et sais-tu si les autres diplômes droit/anglais proposés par des facs comme Paris XI et Paris XII sont de bonnes formations?

n°621649
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 22-03-2006 à 18:03:53  profilanswer
 

gouix a écrit :

ok et sais-tu si les autres diplômes droit/anglais proposés par des facs comme Paris XI et Paris XII sont de bonnes formations?

Aucune idée. A l'époque, il n'y avait que Nanterre et c'était la première ou 2ème année qu'ils le faisaient...


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°621650
gouix
fantasmagorix!!!!
Posté le 22-03-2006 à 18:06:02  profilanswer
 

ok merci pour les infos

n°629162
netoile
Posté le 31-03-2006 à 15:13:18  profilanswer
 

Salut!
Alors j'ai eu les resultats pour Nanterre et j'ai été acceptée! Mais est-ce que quelqu'un saurait comment ca se passe pour ceux qui partent 2 ans en Angleterre? Ils doivetn passer un entretien, mais quand savent-ils qu'ils ont la possibilité de la passer cet entretien? J'ai deja posé cette question a la fac elle même mais j'ai jamais eu de reponse, peut etre parce ke la fac est fermée depuis un mois.  
Merci!

n°667631
benja_c
Posté le 10-05-2006 à 16:47:30  profilanswer
 

bonjour je suis en 1ere es et ma moyenne tourne autour de 9-10 en anglais et 12 dans les autres matieres
pour passer a nanterre si je comprends bien c'est sur concours...
etes vous sur que pour paris 10 il faut une mention bien au bac?
pour la sorbonne c'est sur dossier? (pensez vous que cela me fait des chances en plus si j'ai mon bac a 16 ans et demi? )
merci de votre reponse

n°667676
astroclash
Posté le 10-05-2006 à 17:31:00  profilanswer
 

bonjour...
moi aussi jai été pris en double licence de droit Franco américain a nanterre ca fait deja un bon moment que j'ai recu la lettre cela dit...
quelqu'un sait si ca programme est une bonne base pour postuler a la sorbonne a bac+2 pour columbia?

n°840543
missbullen​stow
Posté le 29-08-2006 à 19:41:06  profilanswer
 

bonjour je passe les tests d'anglais et d'espagnol lundi pour entrer à Nanterre pour faire un bi-deug et je voudrais savoir comment se déroule le test, si c'est un qcm, de la civi, de la gram enfin voilà... merci

n°840592
elvathir
Posté le 29-08-2006 à 20:17:32  profilanswer
 

juste pour info: non un BI deug n'est pas forcément mieux qu'un DEUG de droit comme quelqu'un l'a dit précédemment.
On n'étudie pas tout ce que les gens font en DEUG+ de l'anglais. Les programmes sont différents. On fait de l'anglais en plus et un peu plus de common law, mais pour cela, on passe outre une partie des cours de droit qu'ont les étudiants en deug normal

n°842768
gorges
Posté le 31-08-2006 à 07:15:03  profilanswer
 

astroclash a écrit :

bonjour...
moi aussi jai été pris en double licence de droit Franco américain a nanterre ca fait deja un bon moment que j'ai recu la lettre cela dit...
quelqu'un sait si ca programme est une bonne base pour postuler a la sorbonne a bac+2 pour columbia?


 
 
A bac+2, tu auras suivi quoi comme cours? Auras-tu deja passe du temps en Angleterre?

n°863284
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 23-09-2006 à 16:25:27  profilanswer
 

J'ai passé le test d'anglais pour la bi license droit francais / droit anglo amércain de Nanterre le 2 septembre et je n'ai toujours pa reçu de réponse... est-ce normal? etes vous dans le meme cas?

n°863299
Balex2
Posté le 23-09-2006 à 17:14:02  profilanswer
 

Daks1 je pense que tu devrais t'inquieter parceque on est le 23 septembre et dans la plus part des facs les inscriptions sont terminé.

n°863326
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 23-09-2006 à 18:44:28  profilanswer
 

balex2 => Bah de toute facon je suis déja inscrit à Paris I mais c'était par curiosité que j'aurai aimé savoir...

n°863337
Kerri
Posté le 23-09-2006 à 19:27:01  profilanswer
 

qu'est-ce qu'elle a de spécciale l'ambiance à paris-x? moi je trouve ça amusant, et ambiance assez syympa. en plus on a de bons profs en droit (carcassonne, caballerro,...)

n°865017
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 26-09-2006 à 13:05:16  profilanswer
 

C'est bon j'ai recu la lettre ce matin, je suis accepté :D !
 
Mais bon, je vais en écogé de toute facon :D
 

n°865048
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 26-09-2006 à 13:56:45  profilanswer
 

Mince, j'hésite quand même...   :??:  :sweat:


Message édité par Daks1 le 26-09-2006 à 13:57:06
n°871709
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 05-10-2006 à 22:48:54  profilanswer
 

Pour ceux qui ont passé la session de Septembre pour la bi licence droit-langue et qui ont été acceptés, est-ce que vous avez recus les papiers d'inscription de la fac? (sachant que la rentrée est lundi et que je n'ai rien recu a par la lettre disant que j etais admis je m'inquete un peu)

n°873746
Kerri
Posté le 09-10-2006 à 20:26:56  profilanswer
 

c'est le bordel l'inscription à nanterre
si il n'y a rien sur http://resultats.u-paris10.fr , tu te lèves et y vas

n°874219
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 10-10-2006 à 21:42:35  profilanswer
 

Ah nan c'est bon en fait, j'ai tout recu en temps et en heure et suis désormais inscrit ;)

n°877848
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 17-10-2006 à 23:00:34  profilanswer
 

Apres Une sem et demi de cours on peut le dire: C'est trop bien !

n°880454
Avae
Posté le 22-10-2006 à 11:42:29  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais passer l'examen pour être admise à Nanterre pour la bi licence droit-anglais pour après tenter d'aller à la Sorbonne en droit franco-américain.
Je me demandais quel genre d'examen c'était, si vous l'aviez passé est ce que vous vous souvenez des sujets ?
Merci beaucoup

n°881120
benja_c
Posté le 23-10-2006 à 13:37:07  profilanswer
 

pour le test d'anglais que faut-il bosser avant?
c'est vraiment ce que je veux faire mais je ne pense pas avoir le niveau de spé anglais

n°887289
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 02-11-2006 à 11:41:30  profilanswer
 


j'ai une copine qui fait DUT anglais et droit en meme temps , je lui demanderais des infos , elle est à la fac en anglais à la garde et fac de droit toulon ( 83 )

n°903173
netoile
Posté le 26-11-2006 à 12:21:11  profilanswer
 

Je viens de rentrer à Nanterre en 1ere annee en droit français/anglo-américain.
Pour le concours, si vous le bossez un minimum avant, vous aurez déjà un net avantage sur ceux qui arrivent les mains dans les poches en demandant à tout le monde : hé c'est quoi les questions? En quoi ça consiste?
 
En quoi ça consiste justement... Le test est un QCM avec 4 choix qui dure une heure. Il y a 2 parties :
 
- Il y a un texte, qui n'est pas forcément juridique (le mien parlait des âmes des pieuvres... super), et des questions sur ce texte. Moi c'est ce que je redoutais le +, car les questions sont evidemment pièges et peuvent porter sur du vocabulaire précis que je ne connaissais pas forcément. Il y a 10 ou 20 questions je crois, je me souviens plus vraiment.
 
-Il y a ensuite 20 questions (là j'en suis sure) de grammaire. Pour ça, soit on sait, soit on ne sait pas.  
 
Et pour finir, à force de fouiner partout sur le net, on avait fini par me conseiller un bouquin avec les annales du concours et des nouveaux tests : "Tests d'anglais du secondaire au supérieur", par Danièle Frison (prof a Nanterre que j'aurais au second semestre! yeah!), Sylvie Bauer, Cornelius Crowley, editions ellipses. N'hesitez pas à l'acheter, je sais que je n'aurais pas eu le concours sans ce livre!
 
Voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas, je sais que j'ai assez galéré l'année derniere pour trouver des informations, j'essaierai de vous faire part de ma pour l'instant maigre expérience!

n°912197
chipster4
Posté le 10-12-2006 à 13:46:50  profilanswer
 

Il n'y a donc pas de test à l'oral?
ça me parait bizard pour de l'anglais!

n°924406
T3mp3sT
Posté le 30-12-2006 à 12:13:06  profilanswer
 

Il n'y a entretien que pour les mieux classés, une soixantaine. On leur propose de partir commencer leur deux premières années à l'université d'ESSEX, les deux suivantes se font à Nant'. Il passe l'entretien alors vers Juin, et seulement une quinzaine fait ses bagages au bout du compte.
 Donc la grosse majorité suit ce cursus à Nanterre, en 3 ans (les mouleux d'ESSEX en 4), mais n'obtient pas le douple diplôme LLB/licence. C'est ce que j'ai compris, à vérifier.  
source : http://www.parisetudiant.com/etude [...] rticle=577
 
J'aimerais bien savoir si dans ce programme déjà bien chargé on peut continuer sa LV2, et si oui à raison de combien d'heures /semaine  :??:

n°932674
veutallera​Essex
Posté le 10-01-2007 à 20:47:50  profilanswer
 

Salut "netoile",  
Tout d'abord merci pour offrir un peu de ton temps pour nous pauvres étudiants qui galérons pour trouver des infos sur ce concours, surtout que c'est très peu médiatisé ce truc-là.
Je suis étudiante en première année de droit, je voudrais faire du droit international (public ou communautaire), la formation proposée par Essex me paraît donc pas mal pour ce que je veux faire. Mais je voudrais avoir plus de précisions sur le concours, ton expérience etc, voici mon adresse e-mail : natachaa64@hotmail.com Tu peux m'envoyer un e-mail vide pour avoir ton adresse.
Merci,
Natacha
 

n°932711
veutallera​Essex
Posté le 10-01-2007 à 21:26:29  profilanswer
 

Salut Netoile,
désolée je me suis gourrée dans mon adresse, c'est .fr et pas .com
 
natachaa64@hotmail.fr, donc !
 
A bientôt j'espère !

n°936775
netoile
Posté le 16-01-2007 à 01:16:55  profilanswer
 

Pour tout ce qui concerne Essex, là je ne sais pas trop quoi vous dire! On en entend jamais parler, on ne sait même pas combien ils sont exactement à être partis. On sait juste qu'il n'y en a pas beaucoup, et qu'il revienne au bout de 2 ans!
 
Pour continuer la LV2, je ne sais pas si c'est possible, mais même si ça l'était, je pense pas que tu aies trop le temps pour ça!Ca te rajoute des heures de cours et des heures de travail personnel, et crois moi il y en a déjà assez comme ça!
 
Sinon, non il n'y a pas de test oral. Une fois que l'on a réussi le test écrit, on est admis et c'est tout!
Voila!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bi-deug droit/anglais

 

Sujets relatifs
test d'anglais PWCDroit du Travail - 13eme mois
Deug MASS et après??correction traduction phrase français vers anglais
3 mots d'anglais..vocabulaire d'anglais
correction en anglaisRésumé anglais
Orientation post-licence de droitbi-deug anglais/droit
Plus de sujets relatifs à : bi-deug droit/anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR