Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide au déménagement pour Maitre de conférences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide au déménagement pour Maitre de conférences

n°2358797
Comhete
Posté le 11-07-2009 à 23:02:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'obtenir un poste de Maitre de Conférences à l'université de Toulouse. Habitant Poitiers, il faut que je déménage. Et ça coûte bien cher !! :fou:  
 
Savez-vous s'il existe des aides pour le déménagement pour les Maitres de conférences ? Avez-vous d'autres pistes d'aides ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 23:02:51  profilanswer
 

n°2872097
mikbert
Posté le 21-07-2010 à 14:28:19  profilanswer
 


Je me trouve actuellement exactement dans la même situation que toi. Est ce que tu as réussis à trouver une réponse à ta question ?  
 

Comhete a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'obtenir un poste de Maitre de Conférences à l'université de Toulouse. Habitant Poitiers, il faut que je déménage. Et ça coûte bien cher !! :fou:  
 
Savez-vous s'il existe des aides pour le déménagement pour les Maitres de conférences ? Avez-vous d'autres pistes d'aides ?
 
Merci d'avance pour vos réponses


n°2872632
cocacolali​ght
Posté le 21-07-2010 à 16:57:59  profilanswer
 

mikbert a écrit :


Je me trouve actuellement exactement dans la même situation que toi. Est ce que tu as réussis à trouver une réponse à ta question ?  
 


 
Depuis le temps j'espère qu'il a réussi à trouver une réponse ;)
 
Sinon, la réponse est oui il y a quelque chose, je le sais par quelqu'un qui en a bénéficié. Par contre je ne peux pas te dire combien.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide au déménagement pour Maitre de conférences

 

Sujets relatifs
Aide pour les listes complementaire et les validationsSvp une petite aide au sujet du bac (urgent)
IUT juvisy sur orge : appel à l'aide!!Appel à l'aide : étudiante en mal d'école !
aide sur les incotermsAide dissertation anglais - concours
aide sur excelaide
IAE, ESC, que choisir? Besoin d'aide pour choisir un M2aide orientation
Plus de sujets relatifs à : Aide au déménagement pour Maitre de conférences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR