Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide orientation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide orientation

n°2303775
ptitCo
Posté le 23-06-2009 à 19:08:20  profilanswer
 

salut voilà. je suis étudiante en médecine (P1), j'ai passé le concours pour la première fois et on a eu les résultats aujourd'hui. cata j'ai 5,99 de moyenne je ne peu donc pas redoubler sauf si je passe devant une commission dans ma fac. le souci c'est que j'ai bossée comme une dingue toute l'année et j'ai vu une presonne chargée de l'orientation qui m'a dit que si je refaisait une année j'allais droit a l'echec, aucune chance de réussir, ...
qu'en pensez-vous? connaisez-vous des personnes qui ont été dans le même cas que moi? est-ce mieuxpour moi de me réorienté? ou pensez-vous qu'il est possible quand même d'y arriver?
je suis perdu, j'attends vos conseilles.
Merci Co

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 19:08:20  profilanswer
 

n°2305549
JohnO
Posté le 24-06-2009 à 12:33:15  profilanswer
 

Salut, j'ai un de mes meilleurs amis qui a été dans ta situation et il est parti faire sa médecine aux états unis en passant par un college américain pas mal et il a eu med school cette année :) Apparemment c'est un bon plan de partir aux us pour faire ses études supérieures, surtout dans les matières scientifiques. C'est assez compliqué de postuler je crois mais si ca t'intéresse envoie moi un message, je pourrai lui demander comment il a fait.

n°2306117
ptitCo
Posté le 24-06-2009 à 14:56:52  profilanswer
 

Merci c’est sympa mais on m’en avait déjà parlée et à parement les écoles sont très chères et en réalité je n’ai pas vraiment les moyens.  
Il y a aussi la Belgique mais je ne serrai pas prête a tous quitter.
Co.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide orientation

 

Sujets relatifs
Aide a l'orientation , programationAide orientation en Systèmes d'info
Aide pour Orientation formation : décorateur intérieur[AIDE] Orientation "commerciale" après un DUT GMP
Aide Orientation 1ere année postbacAide pour l'ORIENTATION!
Besoin d'aide orientation svpBesoin de votre aide pour mon orientation
Besoin d'aide pour mon orientation en école de commerce post-bac !!Aide orientation L2 economie
Plus de sujets relatifs à : aide orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR