Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande renseignement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande renseignement

n°4638187
arno-lazur​e
Posté le 21-05-2014 à 13:21:31  profilanswer
 

Bonjour je suis un étudiant en terminal STI2D et j'ai passé mon entretien et j'ai envoyé le dossier et je veux bien savoir comment sa se déroule l’étude du dossier et il se base sur quoi comme matière pour les admissions Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 13:21:31  profilanswer
 

n°4638379
raison-mar​tel
Posté le 21-05-2014 à 15:28:46  profilanswer
 

Salut, étant actuellement étudiante dans une école d’ingénieur (EPMI), je peux te dire que l’étude du dossier varie d’une école à une autre selon la filière. Je me souviens que mon entretien c’était bien déroulé .En général on te pose des questions sur tes motivations, pourquoi avoir choisi cette école ?  …  Bonne chance, si t’as d’autre question n’hésite pas.

n°4638526
Ayrin
Miaou
Posté le 21-05-2014 à 17:12:43  profilanswer
 

Le titre c'est "demande renseignement" et puis "salut j'ai passé mon entretien"... Mais de quoi ? Pour être boucher ? Plombier ? Véto ? Savoir que t'es en STI2D c'est bien mais ça n'empêche que tu peux aller en formation d'art si tu veux...


Message édité par Ayrin le 21-05-2014 à 17:13:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande renseignement

 

Sujets relatifs
Ensad : Demande de renseignement sur inscriptiondemande de renseignement, ? après DUT ?
Demande de renseignement sur mon salairedemande de renseignement études
Demande de renseignement (salon étudiant/site d'orientation etc.)Demande de renseignement sur Eds Consulting
demande de renseignement à un professionneldemande de renseignement sur dut & bts
FAFTT demande de renseignementEISTI: demande de renseignement sur le master Decisionnel
Plus de sujets relatifs à : Demande renseignement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR