Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ensad : Demande de renseignement sur inscription

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ensad : Demande de renseignement sur inscription

n°3130825
Louchou
Posté le 02-02-2011 à 21:12:52  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
Je suis actuellement en 3eme année de licence arts plastiques à Saint Charles ( Paris ) et je voudrais avoir des renseignements sur le dossier de candidature et surtout le "book" artistique à envoyer pour entrer en 4ème année à l'Ensad ( Quelles sont les qualités à mettre en avant ? Portent-ils un grand intérêt pour le dessin ou préviligient-ils la création ?  
En effet je suis plus orientée vers la photo, la mise en scène et la création d'objet que le dessin "pur".. Photographies , projet d'architecture d'intérieur en 3D réalisé sur outils informatiques sont-ils à envoyer ?  
Je voudrais également avoir des précisions sur la lettre de motivation à envoyer.
 
Merci à tous pour vos futures réponses. Bonne soirée
 
Ps : Est-il possible après une licence en arts plastiques de s'orienter vers une formation plutôt orienté "chef de chantier"  ? Si oui quelle est la démarche à suivre ? Une amie m'a parlé d'une connaissance à elle qui après avoir été décoratrice d'intérieur s'est orientée vers de la gestion de chantier...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 21:12:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ensad : Demande de renseignement sur inscription

 

Sujets relatifs
Demande de conseilDémission et inscription à Pole Emploi
Terminale S demande aide orientation[RECH] - Conversion site flash > html (demande de devis)
Renseignement sur boulot d'étédemande de renseignements licence professionnelle informatique
[Demande d'avis] A combien puis-je prétendre? Ingénieur d'exploitationdemande daide c vrmt urgent SVP
Urgent : Inscription en M2 mais dossier universitaire égaré 
Plus de sujets relatifs à : Ensad : Demande de renseignement sur inscription


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR