Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  FAFTT demande de renseignement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAFTT demande de renseignement

n°927377
Gr3gzila
Posté le 04-01-2007 à 09:35:07  profilanswer
 

Bonjour amis intérimaire,
 
je finis ma mission d'intérim fin janvier 2007 aprés 1ans et 3 mois d'intérim dans la meme boite. Je souhaiterais faire une formation grace au FAFTT mais je trouve que le site www.faftt.fr manque de renseignement notament sur les lieux ou l'on peu faire ces formations. Doit on  se renseigner auprés de l'AFPA... je souhaiterais avoir part de vos expériences VAE, CIF ou autres. Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 09:35:07  profilanswer
 

n°1500480
gerardleza​rd
Posté le 07-01-2008 à 16:40:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai entrepris moi-même toutes les démarches pour monter un dossier CIF - FAFTT et en effet il manque certaines informations sur le site, propre à la situation de chacun souvent.  Dans ce cas on les obtient facilement en les appellant.
 
Personnellement je suis d'abord passé par l'ANPE en précisant que je voulais faire une formation, ensuite j'ai été dirigée vers une psychologue de travail de l'AFPA et c'est avec elle que j'ai regardé quelle formation je pouvais faire exactement et avec quelle organisme de formation.  Très important est de faire signer l'authorisation d'absence par l'agence d'intérim dans les 3 mois suivants la fin de la mission.  Après on a plus de temps pour compléter le reste du dossier, dépendant de la date de la commission (qui dépend à son tour de la date d'entrée en formation).
On peut se renseigner aussi auprès des Maisons Communes Emploi et Formation.
 
Demander un dossier auprès de la FAFTT et vous aurez déjà plus d'informations, ensuite n'hésitez pas à les appeler.
 
J'espère vous avoir aidé un petit peu.
Cordialement.
 

Gr3gzila a écrit :

Bonjour amis intérimaire,
 
je finis ma mission d'intérim fin janvier 2007 aprés 1ans et 3 mois d'intérim dans la meme boite. Je souhaiterais faire une formation grace au FAFTT mais je trouve que le site www.faftt.fr manque de renseignement notament sur les lieux ou l'on peu faire ces formations. Doit on  se renseigner auprés de l'AFPA... je souhaiterais avoir part de vos expériences VAE, CIF ou autres. Merci



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  FAFTT demande de renseignement

 

Sujets relatifs
Demande de conseils /avis sur mon orientationDemande d'avis sur les non réponses des employeurs !
Théme d'étude bac stg: La prévision de la demande[PHP] demande d'aide d'un prof particulier Graveur DVD offert
Une opportunité en Suisse...Besoin de renseignementdemande d'augmentation à la fin de sa periode d'essai??
Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007]Simple fonction de demande à trouver..
DM sur le second degré offre et demande(1ere es)aidez moi svp!!Recherche d'illustrateurs (demande sérieuse)
Plus de sujets relatifs à : FAFTT demande de renseignement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR