Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande d'info prépa MPSI Bretagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'info prépa MPSI Bretagne

n°5023276
Bran-Ruz
Posté le 11-12-2017 à 18:20:53  profilanswer
 

Salut tout le monde  :) Mon fils passe son BAC S SI cette année, et il aimerait partir sur une Prépa MPSI avant une école d'ingé orientée Informatique.
Est ce que du monde dans l'aimable assistance est déjà passé par une prépa MPSI en Bretagne ? Je suis à l'écoute pour toute info, merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 18:20:53  profilanswer
 

n°5023684
Bran-Ruz
Posté le 14-12-2017 à 18:26:59  profilanswer
 

Salut  :) Je cherche des retours sur les différents établissements qui proposent des prépa MPSI en Bretagne :) Histoire de nous faire une idée sur la qualité de l'enseignement, voire l'ambiance dans l'établissement, autour etc... :)

n°5023696
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 14-12-2017 à 19:46:11  profilanswer
 

Hello,
 
Tu auras plus de chances de trouver des réponses sur le topic dédié aux prépas scientifiques : https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3773_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande d'info prépa MPSI Bretagne

 

Sujets relatifs
Finance (Quant) : MPSI ou fac de maths ?quelle école d'ing choisir pour continuer en info
quel plateforme pour une demande de besoin d' app ?Questions à propos des prépas mpsi et écoles d'ingenieurs
OFFRE CDD/CDI MASSY(91): 3 postes de techniciens de maintenance infoEcole de commerce post bac ou post prepa?
Demande d'information sur les entreprise de vente composant (PC).Marre de ne pas trouver d’emploi : persévérer ou arrêter l'info ?
Quel stage avec une licence info bac+3 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'info prépa MPSI Bretagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR