Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande de pdf polycopiés de cours ENSMP Mines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de pdf polycopiés de cours ENSMP Mines

n°2315709
Rimx
Posté le 28-06-2009 à 11:14:16  profilanswer
 

Hello Tlm
 
Je m'adresse aux élèves des Mines pour demander si qqn aurait la gentillesse de passer les pdfs des polycopiés des cours de :
 
-Maths 1 - Calcul différentiel
-Maths 2 - Calcul intégral
-Complément de maths
-Probabilités
 
 
-Mathématiques 3 - Fonctions d'une variable complexe
-Modèles et décisions statistiques
 
Les polycopiés complets pour ces cours de 1ère et deuxième année sont en intranet uniquement..
 
Je suis en L3 Sces Eco, et j'aimerais améliorer mon niveau en maths/stats en revenant aux fondamentaux durant cet été, donc c pour un usage strictement personnel. Je me dis que les cours de l'ENSMP doivent être plutot bons, sans compter q'une partie est dispo sur le net (résumés + autres cours), c plus cool qu'ailleurs...
 
Si kkn est d'accord pour m'envoyer les pdf, il n'aura qu'à me le signaler en MP.
 
Merci d'avance.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 11:14:16  profilanswer
 

n°2315727
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2009 à 11:21:03  profilanswer
 

Rimx a écrit :

Hello Tlm

 

Je m'adresse aux élèves des Mines pour demander si qqn aurait la gentillesse de passer les pdfs des polycopiés des cours de :

 

-Maths 1 - Calcul différentiel
-Maths 2 - Calcul intégral
-Complément de maths
-Probabilités

 


-Mathématiques 3 - Fonctions d'une variable complexe
-Modèles et décisions statistiques

 

Les polycopiés complets pour ces cours de 1ère et deuxième année sont en intranet uniquement..

 

Je suis en L3 Sces Eco, et j'aimerais améliorer mon niveau en maths/stats en revenant aux fondamentaux durant cet été, donc c pour un usage strictement personnel. Je me dis que les cours de l'ENSMP doivent être plutot bons, sans compter q'une partie est dispo sur le net (résumés + autres cours), c plus cool qu'ailleurs...

 

Si kkn est d'accord pour m'envoyer les pdf, il n'aura qu'à me le signaler en MP.

 

Merci d'avance.

  



http://www.edu.upmc.fr/maths/L3/
http://www.edu.upmc.fr/maths/L2/

 

Tu auras la plupart des cours que tu cherches.

 

Sinon la plupart des BU pretent des livres pendant l'ete, avant leur fermeture.


Message édité par radioactif le 28-06-2009 à 11:21:52
n°2315743
Rimx
Posté le 28-06-2009 à 11:28:58  profilanswer
 

Oui , je ne l'ai pas ...pas encore!, je pense qu'il faut juste se donner le temps de travailler tout ca et se faire un peu aider par les bonnes personnes là où ca coince..tant qu'il y a de la volonté...
 
Merci pour ta rép radioactif, je suis en train de voir les pages que tu m'as refilé, en effet c déja une bonne partie de ce que je cherche.

n°2315746
Rontgen
Posté le 28-06-2009 à 11:29:21  profilanswer
 

Si tu veux vraiment les cours des écoles de ParisTech, yen a pas mal sur ce site : http://graduateschool.paristech.org/
 
Mais bon, les liens de radioactif sont meilleurs. Rien de mieux que les polys de Paris 6 pour les maths !

n°2315764
Rimx
Posté le 28-06-2009 à 11:35:39  profilanswer
 

Merci à tous , j'ai tout ce qui m'intéresse, et en effet ca sera pas de la tarte...le plus dur c de ne pas lacher prise :) !

n°2315851
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2009 à 12:38:20  profilanswer
 

Il me semble aussi que le programme en sciences eco se rapproche plus d'une prepa Cachan, donc plutot le programme de sup/L1. Si vraiment ca te botte, essaie de faire ca dans les regles de l'art, a distance ou en cours du soir. Partir a l'abordage comme ca, tu ne vas pas savoir quoi apprendre et comment l'appliquer, tu risques de tourner en rond.
 
Sinon, pour reprendre les bases de l'analyse et de l'algebre, les bouquins chez De Boeck sont pas mal.

n°2315913
Rimx
Posté le 28-06-2009 à 13:19:19  profilanswer
 

Je vais me renseigner sur les cours du soir..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande de pdf polycopiés de cours ENSMP Mines

 

Sujets relatifs
cours du soir bts ig à rouen (seine martime)ENSAM, ENSIMAG, Mines St Etienne ou EDHEC ?
demande d'avis , urgent!!Demande de renseignement sur mon salaire
Votre avis sur la vente de supports de coursVotre avis sur la vente de supports de cours
demande de renseignement étudesCours RDM: relation entre Ty et Mfz
Technicien support souhaitant reprendre les courscorrigé de l'épreuve des mines II de physique 2009
Plus de sujets relatifs à : Demande de pdf polycopiés de cours ENSMP Mines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR