Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  demande de financement pour une formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de financement pour une formation

n°367772
barbara
Posté le 27-04-2005 à 21:33:02  profilanswer
 

salut à tous,
 
je savais pas trop ou poster ce sujet, dans etudes ou ici....
voila, je voudrais faire une formation pour etre soigneur animalier dans un zoo mais l'école demande un financement de la part de la région, des assédics, de l'ANPE etc...Seulement j'ai aucune idée de la façon de proceder, ou demander, etc...sur les sites internet je ne trouve rien, savez vous par ou je suis censée passer?
 
merci
 
barbara

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 21:33:02  profilanswer
 

n°367773
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 21:38:49  answer
 

C'est quoi ta situation actuelle ?

n°367818
keitaro95
Posté le 27-04-2005 à 23:33:15  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi tu poses la question ici puisque comme tu le dis toi même c'est la région, les assédics, ou l'ANPE qui contribue au financement.
 
Demandes des renseignements au conseil régional de ta région, même le conseil génral de ton département.
Tu peux aller voir l'ANPE, les assédics, voir la mission locale si tu as moins de 25 ans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  demande de financement pour une formation

 

Sujets relatifs
formation arts graphiques en alternanceFormation non ou mi-informatique apres DUT info
Formation par correspondance : des débouchés ?Liste des écoles (formation d'ingénieur en alternance)
Demande de l'ecole en informatiqueDemande feedback FINITEC svp
Demande d'informations sur poursuite d'études en informatiquequelle formation faire aprés un DEUG de droit
Formation à SAPQuelle poursuite d'étude après une formation de graphiste intégrateur
Plus de sujets relatifs à : demande de financement pour une formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR