Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle poursuite d'étude après une formation de graphiste intégrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle poursuite d'étude après une formation de graphiste intégrateur

n°354834
zdarus
No RulZz !
Posté le 31-03-2005 à 16:00:33  profilanswer
 

Je suis actuellement en formation de graphiste intégrateur multimédia et souhaiterais poursuivre mes études à la fin de ma formation (dans un an), je serais alors niveau bac+2. Je ne sais pas trop quelles sont les poursuites d'études possibles et envisgeables. J'aimerais savoir si des personnes ont eu a peu près le meme parcours et vers quoi elles se sont orientées.
J'aimerais soit developpé ma maitrise en flash, php, soit du webdesign, soit de la programmation. En aucun cas je ne me lancerais dans une école à 5000 euros l'année.
Merci de me conseiller !!  :??:


---------------
www.arno-design.fr
mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 16:00:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle poursuite d'étude après une formation de graphiste intégrateur

 

Sujets relatifs
Poursuite d'études après une licence pro ?BAC+4 : Ma poursuite d'études en 3eme cycle : ISC, ESCRouen ou Cergy ?
cv graphisteRecherche formation ActionScript "AVANCÉE" !
Formation développeur/programmeur CIFrecherche formation bac+4>bac+5
Poursuite apres IUT GTR sur Nancy...travail ou etudes et lesquelles?Se faire financer une formation
Formation réseau financé par l'ANPEPoursuite d'études informatique.
Plus de sujets relatifs à : Quelle poursuite d'étude après une formation de graphiste intégrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR