| |||||
| Auteur | Sujet : Dauphine |
|---|---|
fab270 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 14:23:56 ![]() ![]() |
Tom_Clancy | jme permets de uper ... |
n0x lux | DUGEAD ou DUMIEE? Dans les deux cas je pense que le dossier est plutot bon... |
Tom_Clancy | DUGEAD de préférence ... |
n0x lux | bah alors en venant de S avec des résultats comme ça je pense que c'est dans la poche ! |
n0x lux | DUGEAD j'y connais pas grand chose. C'est vachement axé éco meme si tu fais aussi des maths (mais vu que c'est calé sur les connaissances prérequises des Terminales ES, t'auras pas de problèmes).
Message cité 1 fois Message édité par n0x le 22-12-2005 à 14:13:20 |
Tom_Clancy |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 18:08:36 ![]() ![]() |
Tom_Clancy | Ok, ba me reste plus qu'à attendre l'année prochaine d'etre en cours à dauphine si j'ai pas eu les PCSI que je souhaitais |
Tom_Clancy | Merci de ton intervention mais développe un peu ton propos parceque la, tu passes pour un con et rien d'autre |
benshermen | moi aussi je suis a dauphine en msg et je voudrais postuler pour un dess de finance et je voudrais savoir les notes que l on doit avoir en msg pour décrocher un de ces master 2 |
Tom_Clancy | Tu pourrais donner le nombre d'heures de cours que tu as par semaine (et par matière) parceque sur le site de dauphine, il ne parle qu'en heures par trimestre pour le DUMIEE |
Tom_Clancy | Les matières d'eco-gestion ont l'air plus attractives tout de même (ca reste une question de gout bien sur) |
Tom_Clancy | Ok, ba si cette echelle de note s'applique aussi en DUGEAD, alors je crois que j'ai toutes les reponses à mes questions...
|
n0x lux | ceci dit, a voir comment tu t'intéresse à la finance sur d'autre topics, jpense qu'il vaut mieux faire dumiee que dugead...
|
billman | en parlant de dauphine, si je fais un MIAS est ce que apres je peux participer aux admissions paralelles des grandes ecoles d'ingenieurs?
|
keenonfinance | je réponds aussi un truc: tu as des chances infimes de réussir.A dauphine on connait pas la physique. |
Tom_Clancy | T'as mon dossier un peu plus haut... |
Tom_Clancy |
|
billyboy_dbb |
|
n0x lux | filière E = prépa HEC.
|
Tom_Clancy | Ok, donc autant aller en prepa HEC directement... |
n0x lux | en gros oui... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |