|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : niveau pour rentrer en dugead a dauphine |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 21:41:06 |
soso21 |
|
n0x lux | a on ne peut pas s'inscrire au deux il faut choisir? |
bustoo | on peu sinscrire, au deux mais on doit en choisir un en premier et un second.
|
n0x lux | tu as écrit dans le premier poste que tu étais en TS spé maths... |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 21:10:48 |
bustoo | faute de frappe c bien S spe math
|
n0x lux | Okai.
|
n0x lux | conseils : révise à fond les exos-type (yen a plein dans les bouquins pour lycéens, tout ça).
|
Honu Tohora | faut pas non plus faire une fixette sur les maths, on te demande pas 18 de moyenne, mais 13 environ... |
keenonfinance | le 203 a dauphine j'ai pas vraiment l'impression qu'on prenne le top du top de dauphine... cf les cv de gens avec mention assez bien qui y sont pris. |
Tom_Clancy | Je pense que ce ne sont pas tant les résultats académiques qu'ils regardent mais les stages et la qualité de l'entretien, c'est ce que j'ai cru comprendre sur leur site... |
keenonfinance | et la qualité du piston aussi. |
Tom_Clancy | Possible en effet...Faudrait demander aux élèves concernés... |
Honu Tohora |
|
clement16 | Et peut être que ces mentions Assez Bien avaient 13.9... |
Tom_Clancy | Ah bon ? C'est difficile d'avoir 12 de moyenne à Dauphine...Tendu !!! |
clement16 | SI AB et B sont carrément faisable, il faut travailler...
|
Honu Tohora |
|
Tom_Clancy | Ah ouais, c'est quand même tendu à avoir sur 700 élèves... Message édité par Tom_Clancy le 05-01-2006 à 15:32:25 |
clement16 | Mmmmhhh je ne sais pas trop,
|
Tom_Clancy | J'ai trouve pour HEC, ESCP mais pas pour l'ESSEC Message édité par Tom_Clancy le 05-01-2006 à 22:33:24 |
clement16 | Oui pour HEC et ESCP EAP t'as les stats concours commun...
|
bus 101 | L'option HEC-ESSEC et cie est amha une option de carrière globalement plus valorisante (positionnement et polyvalence) que le master Dauphine, tout en restant moins coûteuse et aléatoire que le master + top MBA ultérieur.
|
tryparis9 | Bonsoir,
|
Pour tout savoir | C'est limite... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diplôme de niveau 2 = bac +4 ? | Niveau requis pour intégrer une prépa maths sup/spé (Kléber...) |
DUGEAD DAUPHINE | probleme de mathématiques niveau 3eme |
LE M1 Gestion à Dauphine | Petit probleme de maths niveau terminale S |
cours particuliers : quel niveau ? | Evolution de carrière en fonction du niveau d'étude |
Dauphine // EDHEC | |
Plus de sujets relatifs à : niveau pour rentrer en dugead a dauphine |