Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MSG Dauphine!!!Qui connait?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSG Dauphine!!!Qui connait?

n°465668
sioupi
Posté le 06-08-2005 à 18:43:36  profilanswer
 

Salut!!!J'aimerai avoir des infos sur la msg Dauphine?Qui l'a fait?
Est-il difficile de l'intégrer?Quelles sont les conditions d'entrée pour les Bac+2!!
Donnez-moi un coup de main please!!!!G envoyé mon dossier de candidature, j ne sais vraiment pas si je serai prise!!
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 18:43:36  profilanswer
 

n°465707
nat54
Posté le 06-08-2005 à 20:04:00  profilanswer
 

MSG ? c sur concours MESSAGE  
pas sur dossier
 
sauf si Sorbonne a un truc particulier;.

n°465744
sioupi
Posté le 06-08-2005 à 21:56:33  profilanswer
 

Pas pour la MSG Dauphine qui est sur dossier !

n°465750
squall19
Posté le 06-08-2005 à 22:34:04  profilanswer
 

ca me parait bizarre, regarde sur msgfrance.org, on en a parlé un sacré moment !

n°465762
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-08-2005 à 23:20:40  profilanswer
 

quand je vois le nombre de topics qu'on a sur msg dauphine, je me demande si un tel topic n'est pas du pur foutage de gueule :sarcastic:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MSG Dauphine!!!Qui connait?

 

Sujets relatifs
que vaut le dumi2e de Paris Dauphine?MSG : ambiance, horaire,boulot,anciens,nouveaux....
ADNEOM Technologies : Qui connait ?Magistère de Finance : Dauphine, Assas, Sorbonne?
quelqu'un connaît le cabinet ADH à Nancy ??Master Sciences po (Finance et stratégie) ou Master 225 dauphine
CAPSI technologies , qq'un connait ?Que choisir entre la MSG de nanterre, créteil et marne la vallée ??
Licence de Gestion à Dauphine ou Licence de Gestion(ex-MSG !) en IAEMSG Metz
Plus de sujets relatifs à : MSG Dauphine!!!Qui connait?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR