| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Dauphine Master 268 Banque d'Investissement et de Marché (BIM)| Auteur | Sujet : Dauphine Master 268 Banque d'Investissement et de Marché (BIM) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 21:16:49 ![]() ![]() |
zurban |
|
rezaa | moi elle m'a ddé de me présenter, de lui dire ce qui me plaisait et ce qui me déplaisait dans mon stage et les offres que j'avaient choisis! c'est tout ça n'a duré que 15mn |
dych | Très bonne nouvelle pour le master ça !
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
-vic- | Bonjour,
|
Maa3 |
Ziz92 |
Maa3 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 20:14:53 ![]() ![]() |
Ziz92 |
|
Maa3 | Non mais aucun mail pour le moment, vu que certains en ont reçu un apparemment...je me dis que c'est cuit ! Message cité 1 fois Message édité par Maa3 le 09-06-2009 à 20:17:13 |
Ziz92 |
|
Maa3 | En effet à moins que la personne qui a eu le résultat l'ait vu à dauphine directement, je ne sais pas trop ! |
adrienam | rien reçu non plus. |
Maa3 | J'ai envoyé un mail je vous tiens au courant |
rezaa | moi aussi je suis admissible à l'étape trois, jai reçu un mail hier midi |
Ziz92 |
zurban |
Non pas pour moi non plus, je suppose donc que cela s'arrête là pour moi... Message édité par zurban le 10-06-2009 à 10:24:05 |
zurban |
|
coli86 |
2. Comment sais-tu que si les dauphinois sont sélectionnés alors qu'ils ne sont pas les meilleurs ? Message édité par coli86 le 10-06-2009 à 10:49:39 |
-vic- | J'ai postulé l'an dernier en étant a Dauphine et j'ai été recallé à cette etape. A l'époque je n'avais aucune experience pro en finance.
Message cité 1 fois Message édité par -vic- le 10-06-2009 à 12:11:39 |
zurban |
|
-vic- | J'ai vecu a l'etranger plusieurs annees quand j'etais jeune, ce qui me permet de maitriser l'anglais. C'est aussi un point qu'elle a souligné en effet. |
BearGr |
|
dych | Tu as quelle formation de base ? |
koupal | Universitaire : IAE Paris 12, mention B pour mon M1... |
summer2009 |
|
zurban |
|
-vic- |
|
rezaa | qqun as une idée du nombre d'admissible ? |
TheLuckyStrike | personne n'a de news ?? |
rezaa | no news pour moi mais apparement pour l'instant c'est normal! |
summer2009 | En fait, c'est fin juillet les réponses, et non pas le 6 comme je l'avais dit precedemment, je viens de telephoner pour un renseignement. |
rezaa | c'est quoi les deux entretiens pour lesquels tu as été rappelé ? |
summer2009 | Ok merci pour ces infos!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Dauphine Master 268 Banque d'Investissement et de Marché (BIM)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| master securité | Chercher école pour Master |
| Master Droit et Management des Organisations sanitaires et sociales | [Bac+3] Besoin de conseils (vers un master, certification ou boulot?) |
| Avec un M1 finance INSEEC c possible d acceder a un M2 dauphine ou ? | quel Master Pro Maths en statistiques? |
| Stage Banque/finance | [Dauphine] Master 212 Affaires Internationales |
| reconversion de la grande distrib vers la banque | |
| Plus de sujets relatifs à : Dauphine Master 268 Banque d'Investissement et de Marché (BIM) | |