|
Auteur | Sujet : Cursus pour être Trader |
---|
zeloutre | Reprise du message précédent :
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2010 à 15:10:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:10:51 ![]()
ça peut aller du mépris le plus total au respect le plus intimidant.
Et tu déduis tout ça du fait que je n'ai pas fondamentalement de respect pour HEC ? Je te retourne le "Chapeau".
|
karim60 | Nullité intellectuelle ? J'essaye de m'en sortir par les études et toi tu me dis ça ? Qui es-tu pour pouvoir me juger de la sorte ? Je n'accepterai même pas que mon professeur me traîte ainsi |
prince californien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:14:44 ![]()
Tu m'inventes une frustation maintenant ?
|
locosr | C'est vraiment de la branlette ce topic... --------------- |
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 13-10-2010 à 15:19:23 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:19:57 ![]()
Regarde le contenu de mes posts.
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2010 à 15:19:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:22:46 ![]()
Ton histoire d'ego est simplement un truc dont tu essayes de te persuader.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2010 à 15:31:55 |
zeloutre |
2) J'ai malheureusement eu du mal à comprendre ta phrase (j'ai du m'y reprendre à deux fois) du fait d'une erreur de conjugaison indigne de ton niveau à l'écrit. A part ça, je suis d'accord avec ta pensée, ce qui implique l'absence de ces limites. Message cité 1 fois Message édité par zeloutre le 13-10-2010 à 15:40:53 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:31:11 ![]()
Non, je ne m'imagine pas chez Bain, je ferais alors partie de la frange que je méprise, comme on me le demandait plus haut.
Quoi ma formation ? avec ma formation, et que celle-ci, je n'ai pas à rougir face à des gens de plein de spécialités. Ma formation a duré 5 ans, d'ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:33:33 ![]()
J'ai jamais remarqué ton plaisir à discuter avec moi...
Effectivement, ça pique les yeux |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:41:45 ![]()
Je ne parlais pas d'être fier, mais d'être capable de comprendre et de produire. |
tinken |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
princey | La loutre et zuid c'est un peu comme des politiques moderes. On se tape dessus mais au fond on sait qu'on est d'accord sur 99.9% des choses.
Message cité 1 fois Message édité par princey le 13-10-2010 à 17:00:12 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 17:25:00 ![]()
Si on n’est pas opposé sur tout, et sur une question comme l’orientation dans le supérieur pour un lycéen, c’est logique, nous avons des divergences fondamentales quant à nos vues professionnelles et sur ce que doit être une entreprise.
Ce ne doit pas être l’objectif final, justement, mais un moyen. La prépa et l’école sont des moyens, à la fois pour apprendre à réfléchir, ce qui est utile pour penser l’objectif réel, et apprendre ce qu’il faut pour atteindre cet objectif. C’est aussi un moyen de certifier de cet apprentissage (chose souvent dévoyée, dans les métiers de paillettes qui achètent un prestige, ce qui est un retournement du raisonnement).
déjà répondu à zeloutre.
Pas forcément le bon endroit.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zeloutre | Je ne vois pas en quoi tu peux déduire que nos visions de l'entreprise sont fondamentalement différentes à la lecture de mes messages. Message cité 2 fois Message édité par zeloutre le 13-10-2010 à 18:25:25 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
karim60 |
|
princey |
|
djidee |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 20:44:23 ![]()
C'est bien la raison pour laquelle rappeler la réalité a plus de sens que lister les formations de trader.
Concrètement, en fait, c'est vraiment du détail insignifiant. Je suis simplement surpris qu'un épicier puisse se considérer comme non fondamentalement divergent de tout ce que j'ai pu dire sur divers topics. Mais après tout, pourquoi pas. |
cyberad | Je suis juste surpris de la vigueur du mépris dont tu témoignes pour le monde de la finance et des écoles de commerce. Pourquoi ça? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 11:27:04 ![]() enfin quelqu'un qui me comprend |
zeloutre |
locosr | My god, qu'elle est moche cette image. --------------- |
Doris13 | Que de branlette, de branleurs et de psychologues/analystes a deux balles ici.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 13:06:34 ![]()
Je t'écoute. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |