Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation pour être trader commodities (pétrole, gaz)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation pour être trader commodities (pétrole, gaz)

n°2898508
Azito
Posté le 09-08-2010 à 17:51:07  profilanswer
 

Bonjour,
je suis ingénieur process et j'ai 5 ans d'exp. j'envisage via un CIF m'orienter vers le trading des commodities en particulier dans le pétrole et le gaz. Pourriez vous me conseiller une formation dans ce sens.
J’hésite entre le master trading de l'Eslsca et celui de FMIT de Skema. Tous deux bien classés dans le SMBG.
Pourriez vous m'aider en me donnant vos avis sur ces formations:
- débouchés
- label
- stages à l'issue de la formation
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 17:51:07  profilanswer
 

n°3715728
rawkna
Posté le 22-02-2012 à 10:09:41  profilanswer
 

Salut,
 
C'est un post assez vieux je le conçois mais je ne sais pas si depuis la création de ce topic, tu as pu trouver ton chemin mais les résultats de ta recherche m'intéressent.
 
As-tu persévéré dans ta recherche depuis ?
 
Merci d'avance pour ton retour. :jap:


---------------
Mon Feedback
n°3715740
Moonrain
Posté le 22-02-2012 à 10:39:55  profilanswer
 

"Date d'arrivée sur le forum :  09/08/2010
Date du dernier message :  10-08-2010 à 00:09"
 
Je pense que tu n'auras pas de réponse malheureusement, tente le MP et qui sait peut être qu'un jour...

n°3715742
rawkna
Posté le 22-02-2012 à 10:41:49  profilanswer
 

Merci Moonrain, je le MP de ce pas. :)
On verra bien...


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation pour être trader commodities (pétrole, gaz)

 

Sujets relatifs
Master Marketing à l'université, quelle formation ?Actuaire & formation complémentaire - Analyste financier ?
quel école? ou formation a distance? pour être auxiliaire vétérinaire?Parcours IDEAL pr devenir Trader après une L1 Eco-gestion?
Formation en Théorie des JeuxAide - finance de marchés formation
Etudes de Cinéma en formation continueFormation en Management / Communication de l'Audiovisuel (Cinéma).
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)Formation développeur logiciel Afpa de Caen.
Plus de sujets relatifs à : Formation pour être trader commodities (pétrole, gaz)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR