Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cumuler stage + emploi temps partiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cumuler stage + emploi temps partiel

n°1665481
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-05-2008 à 23:12:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila je me pose une question,
 
Etant en stage (conventionné) actuellement, 35h / semaine dans le milieu bancaire et bien sur rémunéré à 30% du smic, je me demande si à coté je peux prendre un emploi en CDI temps partiel (12h / semaine) sans avoir de problèmes ?
 
Le stagiaire est toujours considéré comme étudiant non ? et sa rémunération n'est pas un salaire mais une indemnisation ? donc dans l'absolu je pourrais effectuer les 2 ?  
 
 
Parce que bon vivre avec la rémunération d'un stage ... a part en ermite dans une grotte je vois pas comment y arriver.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 23:12:05  profilanswer
 

n°1665486
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-05-2008 à 23:17:02  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Bonjour,  
 
Voila je me pose une question,
 
Etant en stage (conventionné) actuellement, 35h / semaine dans le milieu bancaire et bien sur rémunéré à 30% du smic, je me demande si à coté je peux prendre un emploi en CDI temps partiel (12h / semaine) sans avoir de problèmes ?
 
Le stagiaire est toujours considéré comme étudiant non ? et sa rémunération n'est pas un salaire mais une indemnisation ? donc dans l'absolu je pourrais effectuer les 2 ?  
 
 
Parce que bon vivre avec la rémunération d'un stage ... a part en ermite dans une grotte je vois pas comment y arriver.
 
Merci d'avance.


 
Comme d'hab quoi  [:cend]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cumuler stage + emploi temps partiel

 

Sujets relatifs
[Offre de Stage] SplitGames | Stagiaire Développeur PHP (H/F)Stage infogerance
Pourquoi l'ANPE n'ont pas d'offres d'emploi hors-SSII ?Tiers-temps à domicile Codeur-Administrateur Portail
Stage consulat Séville? Demande d'avis urgente![stage fin DUT] Projet sur PIC16F, ça merdouille
Opprtunité d'emploiOpportunité d'emploi
recherche d'emploi technicien de maintenance et réseauxTemps partiel et jour de congé imposé
Plus de sujets relatifs à : Cumuler stage + emploi temps partiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR