Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils pour votre orientation dans les métiers du web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour votre orientation dans les métiers du web

n°4980432
adrienppn
Posté le 18-04-2017 à 10:59:11  profilanswer
 

Hello !
 
Il y a quelques années, je me suis orienté après mon bac dans les métiers du web. Depuis la fin de mon DUT puis BAC+5, je suis resté passionné par l'orientation et les métiers du web.
J'ai réalisé une présentation pour mettre apr écrit tous les conseils que je donne à des jeunes qui souhaitent s'orienter dans une école du web et plus largement dans les métiers du web !
 
Si ça peut en aider certains, voici la présentation intitulée "Écoles, formations, métiers du web… Comment s’orienter" : http://www.adrienpepin.com/ecoles- [...] ientation/
 
Je suis aussi preneur de conseils extérieurs / témoignages qui pourraient venir enrichir cette présentation. N'hésitez pas à me faire part de vous témoignages et retours d'expérience ! :)


---------------
Adrien
mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 10:59:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils pour votre orientation dans les métiers du web

 

Sujets relatifs
Feedback - EMWeb l'école des métiers du webPremière expérience de management - Conseils, recommandations
Conseils pour jeune diplômé sans emploi (présentation inactivité)[reconversion professionnelle] Un grand besoin de conseils!
ESEO Angers (Ingé par Apprentissage) + Questions sur orientationEssayer plusieurs métiers pour savoir celui qui nous correspond
[Orientation] quel école pour mon POST-BAC ?Enquête métier sur les métiers liés aux espaces verts
[Orientation] Compta gestion : bts ou facConseils pr 1ère exp à l'étranger pour jeune ingénieur informatique
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour votre orientation dans les métiers du web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR