Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  FAC : Conseils concernant la délibération du jury en licence 3 d'Eco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAC : Conseils concernant la délibération du jury en licence 3 d'Eco

n°4019181
Kiera
Posté le 12-09-2012 à 05:01:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'aurai besoin de vos conseils, car je suis complètement perdue.
En effet, je suis étudiante Licence (L3) d'économie et la délibération du jury aura lieu dans quelques jours.
Après tous les examens que j'ai passé  , j'ai pu constater qu'il me manque malheureusement quelques points  .
Je suis élève assidue (les professeurs me connaissent parle fait que je sois sérieuse    etc....).
Pour le moment , j'ai l'intention d'avoir recours lors de la délibération du jury  : mais je vois pas ce que je pourrai dire de plus pour défendre ma cause si je peux dire ainsi.
En effet, je me dis que si tous les élèves écrivent qu'ils sont sérieux etc..., je ne me distinguerai pas du lot. J'ai franchi de grosses étapes durant ma scolarité pour réussir mes 2eres années avec succès .