Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseil pour prépa HEC Kléber

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour prépa HEC Kléber

n°2016235
Looks
Posté le 25-11-2008 à 14:22:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis cette année en terminale S au lycée international de Strasbourg, et j'aimerais l'année prochaine intégrer une prépa ECS au lycée Kléber, je voulais connaître votre avis au vu de mes notes de l'année dernière et de cette année :).
 
Mes moyennes de première : 15 en maths, 14 en physique, 14 en svt, 11 en français, 14 en histoire géo, 15 en français, 12 en allemand. Au bac de français j'ai eu 15 à l'oral, 14 à l'écrit et 12 en TPE.
Pour l'instant je finis mon premier trimestre de terminale, j'ai 11 en maths, 13 en physique, 14 en svt, 11 en philo, 15 en anglais, 15 en allemand, 13 en histoire géo. Sachant que j'ai connu une légère baisse ce trimestre pour des raisons personnelles...  
 
Merci d'avance                                    

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 14:22:06  profilanswer
 

n°2016403
ReponseAto​ut
Posté le 25-11-2008 à 17:34:45  profilanswer
 

Looks a écrit :

Bonjour,
 
Je suis cette année en terminale S au lycée international de Strasbourg, et j'aimerais l'année prochaine intégrer une prépa ECS au lycée Kléber, je voulais connaître votre avis au vu de mes notes de l'année dernière et de cette année :).
 
Mes moyennes de première : 15 en maths, 14 en physique, 14 en svt, 11 en français, 14 en histoire géo, 15 en français, 12 en allemand. Au bac de français j'ai eu 15 à l'oral, 14 à l'écrit et 12 en TPE.
Pour l'instant je finis mon premier trimestre de terminale, j'ai 11 en maths, 13 en physique, 14 en svt, 11 en philo, 15 en anglais, 15 en allemand, 13 en histoire géo. Sachant que j'ai connu une légère baisse ce trimestre pour des raisons personnelles...