|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Mutuelle Etudiante |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 16:09:21 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 19-02-2004 à 16:56:43 |
com21 real men don't click | bah comme toute mutuelles, les soins rembourser dépendent de combien tu cotise.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 21-02-2004 à 14:26:28 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 11:19:52 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Osama |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rony95 |
|
Rony95 | Merci pour ta réponse; ça veut dire quoi exactement lorsque 100% est pris en compte par la SMENO en dépendant de la cotisation comme c'est indiqué sur le site cité ci-dessus? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 11:18:57
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 21:14:19 Tu vas acheter tes lunettes ou ? Parce que ca vaudrait peut-etre le coup d'aller chez les opticiens mutualistes. Il me semble que c'est moins cher. |
Publicité | Posté le |