Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Connaissances de base en stratégie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissances de base en stratégie

n°4697608
the_sherlo​ck
Posté le 08-09-2014 à 11:40:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je passerai un test écrit en stratégie dans deux semaines. SVP pouvez vous m'aider en m'indiquant quelles sont les connaissances de base
 
que je dois avoir en stratégie ? Pouvez vous me recommander des bouquins pour me préparer ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 11:40:28  profilanswer
 

n°4697609
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 08-09-2014 à 11:42:26  profilanswer
 

Les 100 premières pages du Strategor feront l'affaire ...
 
En gros dis toi que pour bien commencer ... faut toujours segmenter ton marché ... (c'est un peu comme isoler un solide en mécanique :o)

n°4697615
the_sherlo​ck
Posté le 08-09-2014 à 11:46:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci beaucoup Otaivz pour votre réponse rapide :-) Je vais chercher ce livre et le lire. Le test sera sous forme de questions directes dans le domaine de la stratégie et non pas une dissertation c'est pourquoi je me demande quelles sont les connaissances que toute personne opérant dans le domaine de la stratégie doit connaître ( comme les 3 lois de la mécanique Newtonienne, les lois de Kepler.....)
 
Merci beaucoup pour votre précieuse aide.

n°4697866
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 08-09-2014 à 21:59:43  profilanswer
 

Salut,
 
Ca aura plutôt sa place sur le topic du conseil en strat : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1143_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Connaissances de base en stratégie

 

Sujets relatifs
Qui connait le master strategie inter & mk industriel de EML?Conseil en stratégie IT : qui choisir ?
Candidature M1 Marketing & Stratégie DauphineRecherche Développeur IOS - poste basé à Paris
Echange de connaissances...Projet de base de donnée
Très beau poste de développeur .net/c# - Editeur basé à ParisConseil en stratégie/organisation après master U : envisageable ?
Etude Market - Des produits bio et équitables à base de chanvre !Livres pour développer ses connaissances
Plus de sujets relatifs à : Connaissances de base en stratégie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR