Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Echange de connaissances...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange de connaissances...

n°4544932
Maxime16
Posté le 27-01-2014 à 18:16:31  profilanswer
 

Bonjour, je programme depuis quelques temps, en VB.NET surtout. J'ai appris ce langage grâce à des tutoriels sur internet. J'ai par exemple fini celui d'OpenClasrooms. Néanmoins, j'aimerai encore progresser, et je me rends compte que le faire avec les diffèrents tutos d'internet serait difficile et pas forcément intéressant.  
 
De fait je souhaiterais mettre en place un "échange de connaissances", c'est à dire que je cherche quelqu'un capable de me donner des cours de C# ou VB.NET par Skype ou TeamViewer. En échange, étant moi même en école d'ingénieur, je pourrai:
 

  • Donner des cours de maths, jusqu'à niveau école d'ingénieur Bac+1 , ou de Physique ( Physique-Chimie Lycée / Optique / Thermodynamique / Logique & Grafcet ...) ou autres selon compétences...
  • Donner des copies de n'importe quel logiciel Microsft (Windows 7/8/8.1 ; Serveurs; Outils de programmation). acquis légalement (mon école à un contrat avec Microsoft).

Merci d'avance pour votre aide ! ;)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 18:16:31  profilanswer
 

n°4545189
Modération
Posté le 28-01-2014 à 09:51:59  answer
 

Maxime16 a écrit :

Bonjour, je programme depuis quelques temps, en VB.NET surtout. J'ai appris ce langage grâce à des tutoriels sur internet. J'ai par exemple fini celui d'OpenClasrooms. Néanmoins, j'aimerai encore progresser, et je me rends compte que le faire avec les diffèrents tutos d'internet serait difficile et pas forcément intéressant.