Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Echange de connaissances...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange de connaissances...

n°4544932
Maxime16
Posté le 27-01-2014 à 18:16:31  profilanswer
 

Bonjour, je programme depuis quelques temps, en VB.NET surtout. J'ai appris ce langage grâce à des tutoriels sur internet. J'ai par exemple fini celui d'OpenClasrooms. Néanmoins, j'aimerai encore progresser, et je me rends compte que le faire avec les diffèrents tutos d'internet serait difficile et pas forcément intéressant.  
 
De fait je souhaiterais mettre en place un "échange de connaissances", c'est à dire que je cherche quelqu'un capable de me donner des cours de C# ou VB.NET par Skype ou TeamViewer. En échange, étant moi même en école d'ingénieur, je pourrai:
 

  • Donner des cours de maths, jusqu'à niveau école d'ingénieur Bac+1 , ou de Physique ( Physique-Chimie Lycée / Optique / Thermodynamique / Logique & Grafcet ...) ou autres selon compétences...
  • Donner des copies de n'importe quel logiciel Microsft (Windows 7/8/8.1 ; Serveurs; Outils de programmation). acquis légalement (mon école à un contrat avec Microsoft).

Merci d'avance pour votre aide ! ;)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 18:16:31  profilanswer
 

n°4545189
Modération
Posté le 28-01-2014 à 09:51:59  answer
 

Maxime16 a écrit :

Bonjour, je programme depuis quelques temps, en VB.NET surtout. J'ai appris ce langage grâce à des tutoriels sur internet. J'ai par exemple fini celui d'OpenClasrooms. Néanmoins, j'aimerai encore progresser, et je me rends compte que le faire avec les diffèrents tutos d'internet serait difficile et pas forcément intéressant.

 

De fait je souhaiterais mettre en place un "échange de connaissances", c'est à dire que je cherche quelqu'un capable de me donner des cours de C# ou VB.NET par Skype ou TeamViewer. En échange, étant moi même en école d'ingénieur, je pourrai:

 
  • Donner des cours de maths, jusqu'à niveau école d'ingénieur Bac+1 , ou de Physique ( Physique-Chimie Lycée / Optique / Thermodynamique / Logique & Grafcet ...) ou autres selon compétences...
  • Donner des copies de n'importe quel logiciel Microsft (Windows 7/8/8.1 ; Serveurs; Outils de programmation). acquis légalement (mon école à un contrat avec Microsoft).

Merci d'avance pour votre aide ! ;)


Oui mais non. Ces licences sont réservées aux étudiants des écoles, en cas de vente ou d'échange contre des services, c'est de la revente illégale, passible de poursuite.


Message édité par Witzard le 28-01-2014 à 09:52:31
n°4545232
Maxime16
Posté le 28-01-2014 à 11:43:27  profilanswer
 

Je pensais que vu que je n'avais qu'une seule clé, mais après m'être renseigné, c'est plus compliqué que ça...
 
Du coup, je ne peut que proposer de donner d'autres cours en échange :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Echange de connaissances...

 

Sujets relatifs
Semestre d'échange ou MS ?Recherche biologique en tant qu'étudiante en échange
Livres pour développer ses connaissancesEchange date oraux CCP 24/25 juin PSI Lv1 Ang
EDHEC - L'échange académique en année BachelorIAE, Master 2 à l'étranger: échange universitaire ou double diplôme ?
[Echange] Avis sur l'université de Pragues VSEprogramme d'échange de la sorbonne
échange centre ENSAMHELP échange en angleterre!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Echange de connaissances...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR