Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Très beau poste de développeur .net/c# - Editeur basé à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Très beau poste de développeur .net/c# - Editeur basé à Paris

n°4456782
nriche
Posté le 27-09-2013 à 08:48:38  profilanswer
 

Bonjour à vous tous passionnés  
 
Nous avons ce point commun, la passion de notre métier dans des domaines très différents mais la base est la même.  
Je suis un recruteur confirmé freelance et je suis là pour deux raisons :  
 
La première c'est que je peux vous donner tous les conseils que vous souhaitez si vous vous posez des questions sur votre évolution professionnelle, vos choix, votre orientation
   
La seconde c'est que je recherche pour un éditeur de logiciels basé à Paris un développeur .Net/C# avec trois/cinq ans d'expérience.  
La société pour laquelle je travaille est basée à Paris et ses collaborateurs sont excellents, le cadre de travail est formidable et la société est en très forte évolution.  
 
Alors, si vous êtes curieux, et je sais que vous l'êtes, un seul contact : le forum
   
A très vite, j'espère  
 
NR


Message édité par nriche le 27-09-2013 à 09:36:23
mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 08:48:38  profilanswer
 

n°4456793
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2013 à 09:24:13  profilanswer
 

Pour changer le titre de ton message, clique sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif pour éditer le message, tu auras le titre en haut.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4456795
nriche
Posté le 27-09-2013 à 09:37:06  profilanswer
 

Merci beaucoup et bonne journée.

n°4456835
nriche
Posté le 27-09-2013 à 10:50:18  profilanswer
 

Désolée mais je n'ai pas bien compris votre message. Que voulez vous dire?

n°4457723
bconseils
Posté le 28-09-2013 à 14:25:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez vous nous en dire plus concernant votre éditeur ?
celui ci est il ouvert aux freelances et au télé-travail ?
 
Merci
 
Cordialement,
 
Julien
infos [at] bconseils.eu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Très beau poste de développeur .net/c# - Editeur basé à Paris

 

Sujets relatifs
[CDI] [Lyon] Développeur C++ Qt[Startup] Développeur logiciel embarqué H/F - Nantes
EMPLOI Développeur Web H/F - Lyon[CDI] Développeur Web confirmé {Python} H/F
[CDI][75/IDF] Développeur Web ASP.Net C#EMPLOI - Développeur C# Finance de marché H/F - CDI - Paris
[Stage] [Shanghai] Developpeur application Web PHP/MySql H/F[ANNONCE] Développeur Web LAMP Full Stack - CDI
Recherche développeur sénior javascript [CDI] 
Plus de sujets relatifs à : Très beau poste de développeur .net/c# - Editeur basé à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR