Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours 2A Sciences po Strasbourg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours 2A Sciences po Strasbourg

n°3091441
ramoones
Posté le 09-01-2011 à 09:39:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il reste environ 5 mois avant l'examen du concours 2A de l'IEP de Strasbourg et je voulais savoir si ca en valait la peine de le préparer dès maintenant en le bossant à fond? Sachant que je ne suis qu'étudiant en première année de droit, que je n'ai jamais suivis aucune prépa, que mon niveau en langue et plutôt dérisoire et que le nombre de places disponible est limité à 24.
 
Merci


Message édité par ramoones le 09-01-2011 à 09:46:42
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 09:39:16  profilanswer
 

n°3091458
sky_high
vise les étoiles
Posté le 09-01-2011 à 10:21:55  profilanswer
 

y a des gens que je connais qui étaient en prepa ecs ( 1ère année) et qui avait commencé dès la rentrée à les préparer les science po.
Tu pars avec un grave handicap si t 'es mauvais en langue.
Abonne toi à VOCABLE et fiche les mots qui y sont ( j'ai vu un intégré à science po bordeaux faire ça après un 4 en anglais à science po lyon) , plus la grammaire à fond sans ça tout le travail ne sers à rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours 2A Sciences po Strasbourg

 

Sujets relatifs
L3 Sciences Eco Assas ou Gestion et Economie d'entreprise Sorbonne?[Stage][Strasbourg] Recherche stagiaire en développement Web
Quelle formation en multimédia après un master en sciences sociales ?Meilleures prépas concours Accès
Sciences Economique Social:Valider année Fac de droit Strasbourg
Licence Sciences EcoStage intensif concours ESC (bac+2)
Master sciences physiques réorientation (belgique)Concours AST 1 edhec - LV1 quelle langue choisir?
Plus de sujets relatifs à : Concours 2A Sciences po Strasbourg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR