Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle formation en multimédia après un master en sciences sociales ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle formation en multimédia après un master en sciences sociales ?

n°3084995
kimioo
Posté le 04-01-2011 à 20:27:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en deuxième année de master en sciences humaines. J'envisage l'année prochaine d'effectuer un deuxième master dans le secteur du multimédia et des métiers du web, mon objectif étant d'obtenir un poste de chef de projet dans l'audiovisuel et les nouveaux médias. Je cherche donc une formation avec un contenu en informatique relativement poussé, tout en étant ouvert aux techniques audiovisuelles.
 
J'ai repéré plusieurs formations :
- Master Cultures et métiers du web de l'université de Marne la Vallée, en partenariat avec INA Sup http://www.univ-mlv.fr/formations/ [...] rs-du-web/
- Mastère Création et production Multimédia de ParisTech et Ina Sup http://www.ina-sup.com/enseignemen [...] multimedia
 
Connaissez-vous ces formations ? Qu'en pensez-vous ? Existe t-il d'autres formations similaires ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 20:27:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle formation en multimédia après un master en sciences sociales ?

 

Sujets relatifs
Orientation MasterFormation BTS informatique de gestion en cif
Master en alternance ParisQuel master en alternance?
Master Finance - IAE ToulouseConseils - Master Economie
Sciences Economique Social:Master finance de marché province --> stage en front office????
Master Ingénieur de gestion UCLFormation Technicien reseau
Plus de sujets relatifs à : Quelle formation en multimédia après un master en sciences sociales ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR