Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Stage intensif concours ESC (bac+2)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3045030
joshy11
Posté le 02-12-2010 à 07:26:17  profilanswer

Bonjour,
actuellement en maths spé (section PSI), j'ambitionne d'intégrer l'EDHEC via le concours AST1. A la vue des annales, je me suis demandé si les stages intensifs étaient utiles à la préparation de ce concours. En effet, ayant déjà passé le concours ACCES en terminale (auquel je n'ai pas été admis), j'ai eut l'occasion de voir qu'un bon nombre des candidats avaient fait un stage intensif. Des organismes tels que PGE-PGO, Cap-Admission-Parrallele ou encore Aurlom proposent des cours adaptés à l'AST1 de l'EDHEC et j'aurai voulu avoir des avis, commentaires ou temoignages sur ces prepas pour le moins assez couteuses (et qui d'ailleurs n'hésitent pas aller sur des forums pour éparpiller des posts qui sentent la pub marketing à plein nez).
De plus, le concours est essentiellement basé sur une synthèse et sur les maths(avec une partie proba qui n'est absolument pas traitée dans le cursus maths sup maths spé). Donc si éventuellement certains d'entre vous auraient des livres à conseiller pour une préparation personnelle, ou des conseils, ce ne serait pas de refus.

Merci de m'avoir lu et de vos réponse à venir.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 07:26:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Stage Web Marketing[stage] Shopbot : Administration Système / Développement LAMP
Concours AST 1 edhec - LV1 quelle langue choisir?[Stage] Startup Parisienne - Développeur Back-end PHP5/MySQL
[Stage] Startup Parisienne - Développeur Front PHP/jQuery/HTML5/CSS3Concours Atout+3 post bac
[Offre de Stage] Dev / Programmation Web PHP, SQL, JS, FlashStage à l'étranger
Des missions pour mon stage ?[STAGE] [Nice/Sophia-Antipolis] Développement iPhone / iPad
Plus de sujets relatifs à : Stage intensif concours ESC (bac+2)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR