Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours Passerelle 2 et Tremplin 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours Passerelle 2 et Tremplin 2

n°593377
elcoucho
au pays du magicien d'Oz !!!!!
Posté le 15-02-2006 à 03:26:26  profilanswer
 

:bounce:  
 
Salut à tous. Bon voilà j suis tout frais sur l forum. J 'ai vu qu'y avaient qq sujets en rapport avec les ESC mais j'ai vu aussi qu chq fois y'en avaient des tonnes de pages et qu les sujets avaient été lancés dpuis plusieurs années parfois !!!
 
Donc ben ce serait juste pour papoter un peu avec ceux qu ça interessent et qui souhaiteraient passer les concours tremplin 2 et passerelle 2 l'été prochain. Ou qui les ont passé l'an dernier par exemple.
 
Voili voilou. J'attends vos post, sur ce à tchao bon dimanche
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 03:26:26  profilanswer
 

n°593497
elcoucho
au pays du magicien d'Oz !!!!!
Posté le 15-02-2006 à 12:13:54  profilanswer
 

:bounce: parmi ceux qui comptent passer les concours y'en a qu'ont acheté des bouqins particuliers pour preparer ça ???

n°594322
elcoucho
au pays du magicien d'Oz !!!!!
Posté le 16-02-2006 à 02:07:14  profilanswer
 

Wouhouuuuuuuuu ben alors personne le prepare c putain d concours ??? OU l'a passé et peut raconter comment ça s passe ???
Racontez vos experiences sur l ecrit et/ou l oral si vous en avez...
J voudrais notamment trouver des bouquins pour preparer l ecrit et l oral mais comme j suis actuellement à Sydney j suis obligé d chercher sur le net et j'ai rien trouvé. Personne pour m conseiller un bon bouquin qui rassemble annales, exemples, conseils etc ???

n°594363
starck75
Posté le 16-02-2006 à 10:06:31  profilanswer
 

Regarde ce lien... mm si c'est pour la 1ere année tu trouveras qd mm ton bonheur !!! :-)  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 756-12.htm

n°595181
elcoucho
au pays du magicien d'Oz !!!!!
Posté le 17-02-2006 à 02:16:49  profilanswer
 

Merci starck, j'avais entraperçu, mais voyant l nombre de pages et voyant qu ça avait été lancé y'a 2 ans l sujet, j'ai eu la flemme, mais j vais y'aller voir quand meme.
 
Tchuuuuuuuu

n°595195
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 17-02-2006 à 07:14:33  profilanswer
 

starck75 a écrit :

Regarde ce lien... mm si c'est pour la 1ere année tu trouveras qd mm ton bonheur !!! :-)  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 756-12.htm


 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours Passerelle 2 et Tremplin 2

 

Sujets relatifs
Concours PASSERELLE et TREMPLIN 2005_Avis O Amateursprépa ISTH IPESUP....efficaces pr les concours PASSERELLE et TREMPLIN?
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! 
Plus de sujets relatifs à : Concours Passerelle 2 et Tremplin 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR