|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
---|
starck75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 13:06:52 |
the funky tekel ESC LILLE | c'est quel livre d'Ellipses que tu utilise pour les QCm, "Le QCM anglais systématique" ? |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 17:23:06 |
En galere1 | t sur fraiz_tagada qu'il n'y a pas de conditions minimales pour tremplin2??? Il me semble bien que préparer tremplin, c'est préparer les 6 épreuves du livre jaune...
|
danksyoung | Est ce qu'il y a des annales pour l'epreuve de memorisation? |
fraiz_tagada | Je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir... arf |
the funky tekel ESC LILLE | parmi ceux qui passent passerelle 1, il y en a qui prennent marketing sans en avoir jamais fait en cours ? si oui vous pensez quoi de l'épreuve? |
the funky tekel ESC LILLE | tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin sur cette page:
Message édité par the funky tekel le 20-02-2006 à 12:45:09 |
AliaS | javais bien vu ca
|
AliaS | merci pour tout funky !
|
sunblew Enjoy in your mind ! | pas de journée d'entrainement pour tremplin,ce qui est bien dommage... |
superdari Oooooooooooooooups ! | A propos de l'ICN : sauf erreur, depuis l'annee dernieres, les AP passent obligatoirement leur premiere annee a Metz, pas sur le campus principal de Nancy... |
the funky tekel ESC LILLE | lol t'inquiète on a tous nos GROS points faibles, ( en anglais je suis une M**** internationale justement! ) Message édité par the funky tekel le 20-02-2006 à 21:22:41 |
AliaS |
Message édité par AliaS le 21-02-2006 à 00:19:13 |
AliaS |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
[Topic unique] CPGE ATS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |