Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours ENASS et Passerelle AST2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours ENASS et Passerelle AST2

n°4020441
winternehs​t
Posté le 13-09-2012 à 10:51:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je vous expose la situation: je suis actuellement en 3e année de DCG et je compte passer le concours ENASS et (entre autre) Passerelle en AST2.  
Seulement le problème de l'épreuve de spécialité se pose dans ces deux concours puisque le DCG est pluridisciplinaire.
Pour l'ENASS j'hésite donc entre Economie et Droit (même si sur cette matière j'ai peur de me casser les dents vu que je pense que les connaissances demandées soient bien au dessus de ce que je possède)
et pour le concours Passerelle j'hésite entre Economie et Gestion. Sachant que si je prends l'Economie à l'ENASS j'hésite à prendre l'Economie pour Passerelle car il y a une épreuve de Gestion qui a l'air plus dans mes cordes (même si je viens de commencer le contrôle de gestion cette année).
 
J'aimerais donc que vous m'aidiez si possible.
 
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 10:51:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours ENASS et Passerelle AST2

 

Sujets relatifs
concours d'infirmièreAST1 ou AST2
Concours CAD (HEC-EAP, ESCP..)BTS passe concours ecricom pour BEM
concours DQPRM et technicien imagerie medicaleéchec au concours d'entrée en école d'ingénieur
Echec concours prépaConcours administrateur de l'INSEE
Finance après une mp* (et des concours ratés .... )Passerelle 2 et T2: ESC PAU, NOVANCIA, GEM, Montpellier, ESCEM
Plus de sujets relatifs à : Concours ENASS et Passerelle AST2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR