Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Concours Idrac

n°3796986
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-04-2012 à 15:36:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
"Le Titelle sauvage s'enfuit [:psywalk] "
 
 
:o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 15:36:19  profilanswer
 

n°3800970
titelle6
Posté le 24-04-2012 à 20:07:32  profilanswer
 

J'ai une activité pro moi, je ne passe pas ma vie sur les forums... Je n'ai rien a vous répondre, continuez à cracher sur toutes les écoles sans les connaitre... Ce que je sais c'est que le classement ne fait pas tout, il faut déjà s'intéresser sur les critères de ces classements avant tout...et l'entreprise dans laquelle vous travaillerez ne fera pas l'acquisition d' un classement... Je n'ai plus rien a ajouter donc oui "le Titelle sauvage s'enfuit" ! Et pour info webboy

n°3800980
titelle6
Posté le 24-04-2012 à 20:09:43  profilanswer
 

Je n'ai pas fais mes études ni à l'idrac ni à l'iseg...quand je ne connais pas, je n'en parle pas tout simplement...je ne dis ni que c bien ni que c'est mal, je laisse le soin aux personnes ayant fait leurs études la bas d'en parler..,

n°3801000
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 20:11:58  answer
 

Je n'ai pas parlé de classement mais seulement de sélectivité pour le moment je peux encore de citer 2-3 autres critères objectifs et non négligeable, là ce n'était que l'entracte :o

 

Sinon, détrompe toi, les entreprises ont des grilles de salaires qui se fondent sur certain classements. Les écoles qui ne sont pas dans leur grille ne passent même pas en entretien pour les postes les plus intéressants. Toi qui a une activité pro, tu devrais faire un petit tour dans le service RH de ta boite, à moins que ce soit une petite PME dans ce cas oui, c'est surement différent que dans les grosses boites. :o

 

bref, si c'est pour parler pour ne rien dire et t'enfuir sans donner de vrai arguments... :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 20:14:20
n°3801042
titelle6
Posté le 24-04-2012 à 20:24:16  profilanswer
 

Tu n'as rien compris...Je ne suis pas la pour débattre avec toi...à la base ce jeune demandait des conseils sur un concours... Tu crois avoir répondu à sa question? Moi je crois que non...pour ce qui est de mon entreprise, ce n'est pas une petite PME justement alors détrompes toi ta théorie n'est pas une règle et se vérifie de moins en moins aujourd'hui.

n°3801065
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 20:30:36  answer
 

titelle6 a écrit :

Tu n'as rien compris...Je ne suis pas la pour débattre avec toi...à la base ce jeune demandait des conseils sur un concours... Tu crois avoir répondu à sa question? Moi je crois que non...pour ce qui est de mon entreprise, ce n'est pas une petite PME justement alors détrompes toi ta théorie n'est pas une règle et se vérifie de moins en moins aujourd'hui.

 

Tu parles d'un conclusion indiscutable... :lol:

 

Ne pas l'envourager à aller voir ailleurs serait un acte de "non assistance à étudiant en danger". :o


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 20:32:03
n°3801732
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 22:56:38  answer
 

titelle6 a écrit :

Je n'ai pas fais mes études ni à l'idrac ni à l'iseg...quand je ne connais pas, je n'en parle pas tout simplement...je ne dis ni que c bien ni que c'est mal, je laisse le soin aux personnes ayant fait leurs études la bas d'en parler..,


Évidemment, ce sont les plus impartiaux  [:ze_dude:2]

n°3802329
Keteris
Posté le 25-04-2012 à 09:03:44  profilanswer
 

Si on a besoin de connaissances on va à la Fac, si on a besoin de réseau on va en ESC.
 
Mais aller dans ces écoles type IDRAC c'est prendre les désavantages d'une ESC et les inconvénients d'une Fac.

n°4202220
Zibultrex
Posté le 25-03-2013 à 21:28:32  profilanswer
 

Ben, si c'était vraiment aussi mauvais que ce qu'on lit, je pense qu'effectivement les anciens de l'IDRAC auraient à cœur de le faire savoir.
Quand on est pas content d'un produit, on le fait savoir. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour cette école ?
Je pense y inscrire ma fille. Bien sûr j'ai lu bon nombre de messages sur différents forums. Ce qui me gêne, justement, c'est l'absence de critique de gens ayant fait cette école. Si je voulais me faire jeter, je dirais que ce ne sont que des jaloux ou des aigris qui "bavent" sur l'Idrac... Mais je ne tiens pas à me faire lapider.

n°4202224
Zibultrex
Posté le 25-03-2013 à 21:29:27  profilanswer
 

Oups. Je n'avais pas vu la date. Désolé de relancer le bourrin.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 21:29:27  profilanswer
 

n°4202228
scrouffi
Posté le 25-03-2013 à 21:30:14  profilanswer
 

Zibultrex a écrit :

Ben, si c'était vraiment aussi mauvais que ce qu'on lit, je pense qu'effectivement les anciens de l'IDRAC auraient à cœur de le faire savoir.
Quand on est pas content d'un produit, on le fait savoir. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour cette école ?
Je pense y inscrire ma fille. Bien sûr j'ai lu bon nombre de messages sur différents forums. Ce qui me gêne, justement, c'est l'absence de critique de gens ayant fait cette école. Si je voulais me faire jeter, je dirais que ce ne sont que des jaloux ou des aigris qui "bavent" sur l'Idrac... Mais je ne tiens pas à me faire lapider.


 
Pour éviter d'avoir l'air ridicule?


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4202230
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 21:31:24  answer
 

Citation :

je dirais que ce ne sont que des jaloux ou des aigris qui "bavent" sur l'Idrac...


Oh le con, il a osé :o


Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 21:32:02
n°4202252
Bardan
Posté le 25-03-2013 à 21:42:41  profilanswer
 

drap   :bounce:  
 
on serait déjà vendredi ? :o

n°4202271
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 21:54:04  answer
 

Zibultrex a écrit :

Ben, si c'était vraiment aussi mauvais que ce qu'on lit, je pense qu'effectivement les anciens de l'IDRAC auraient à cœur de le faire savoir.
Quand on est pas content d'un produit, on le fait savoir. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour cette école ?
Je pense y inscrire ma fille. Bien sûr j'ai lu bon nombre de messages sur différents forums. Ce qui me gêne, justement, c'est l'absence de critique de gens ayant fait cette école. Si je voulais me faire jeter, je dirais que ce ne sont que des jaloux ou des aigris qui "bavent" sur l'Idrac... Mais je ne tiens pas à me faire lapider.

 

Ce n'est pas dans leur intérêt de lyncher leur "diplôme" publiquement alors que c'est ce qu'ils affichent sur leur CV pour trouver un emploi...
Au contraire. C'est plus dans leur intérêt de ne donner que les points positifs pour se mettre en valeur. Sans compter qu'admettre que tu as payé 5 années plein pot pour un diplôme en carton ce n'est déjà pas facile alors si en plus on te demande d'afficher publiquement ta naïveté...

 

Il suffit de postuler pour être admis. Donc ce ne sont pas des jaloux frustrés qui bavent dessus. S'ils veulent y aller, ils le peuvent très facilement. :spamafote:

 

Tu devrais te renseigner un peu plus sur la qualité des diplômes d'entreprises où tu comptes inscrire ta fille car ce n'est pas lui rendre service. Sans compter que tu payeras cher (à moins qu'elle prenne un prêt ?) pour "ça". :/

 

Ne te fie pas aux JPO et autres plaquettes en papier glacés. C'est du Marketing d'entreprises qui cherchent à vendre un produit. C'est leur business. Une règle d'or pour les repérer : Une bonne école n'a pas besoin de faire de publicité ! Si une école en fait des masses pour "Devenir remarquable [:le depotoir de gary:3]", c'est qu'elle ne vaut pas la peine dans l'immense majorité des cas.

 

Une vidéo humoristique qui résume bien la chose pour ce typ d'"écoles" : http://www.youtube.com/watch?v=c07PJldmQpY

 

Si j'avais un bon conseil, inscrit ta fille à l'Université (Licence Eco-Gestion, voir Licence AES si elle est allergique aux maths), en DUT (GEA, TC ou GACO) voir même en BTS (CGO, CI...) en dernier choix. Au bout de 2 ans elle pourra passer les concours d'écoles bien mieux reconnues. Si en plus elle reste jusqu'à la Licence (Bac+3), elle pourra tenter des écoles comme l'EML, EDHEC, Audencia, l'ESC Toulouse etc. La plupart de ces écoles ne sont pas si difficiles d'accès en admission sur titre avec un préparation sérieuse en amont et un bon niveau d'anglais. ;)

 

Plus généralement, niveau ESC, en post-bac il y en a pas énormément qui valent le coup / coût. Il y a par exemple l'IESEG (ne surtout pas confondre avec l'ISEG !) et l'ESSCA qui se démarquent. Sinon, vaut mieux miser sur les écoles post-prépa qui sont également successible après une admission sur titre comme expliqué dans le paragraphe précédent. Sans compter qu'avec une admission après une Licence, on ne paye que les 2 dernières années d'ESC. Donc un meilleur diplôme, moins cher...

 

Autrement, il existe aussi les IAE et IUP. Ce sont les équivalents Universitaires des ESC. Ces formations sont beaucoup moins chère et très bien reconnues. En tout cas elles n'ont clairement rien à envoyer à des entreprises comme l'IDRAC and cie. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 22:10:54
n°4202341
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 25-03-2013 à 22:34:24  profilanswer
 


 
Bonjour cher Ocytocine.
 
Je crois que tu te fourvoies grandement à propos de l'IDRAC. J'en suis moi-même diplômé et s'il y a bien une décision que je ne regrette pas d'avoir prise, c'est bien de m'y être inscrit en sortant du baccalauréat. La formation est de très haut niveau, à la fois pragmatique et adaptée aux lois du marché de plus en plus concurrentiel en répondant aux exigences managériales d'une économie libérale mondialisée.
95% des diplômés accèdent aux plus hauts postes des multinationales. Intégralement tournée vers l'international, l'IDRAC donne, accroche-toi bien, des cours de langue étrangère !
Aujourd'hui je manage toute une équipe pour la création d'un dispositif révolutionnaire de débouchonage de dentifrice.  
 
Tu critiques sans savoir, mais tu es probablement jaloux de ne pas avoir choisi une formation comme la mienne. Tu es probablement à la fac, comme tous ses étudiants fainéants qui ne pensent qu'à dormir sur les bancs des amphithéâtres en dilapidant l'argent public. Heureusement que les diplômés de l'IDRAC, futurs cadres de demain (et oui, demain c'est dans le futur si tu n'as pas suivi), sont là pour redresser le pays.
 
Sur ce je te laisse à tes commentaires aigris.
 
Cordialement.


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4202375
biaab
Posté le 25-03-2013 à 22:51:34  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Bonjour cher Ocytocine.
 
Je crois que tu te fourvoies grandement à propos de l'IDRAC. J'en suis moi-même diplômé et s'il y a bien une décision que je ne regrette pas d'avoir prise, c'est bien de m'y être inscrit en sortant du baccalauréat. La formation est de très haut niveau, à la fois pragmatique et adaptée aux lois du marché de plus en plus concurrentiel en répondant aux exigences managériales d'une économie libérale mondialisée.
95% des diplômés accèdent aux plus hauts postes des multinationales. Intégralement tournée vers l'international, l'IDRAC donne, accroche-toi bien, des cours de langue étrangère !
Aujourd'hui je manage toute une équipe pour la création d'un dispositif révolutionnaire de débouchonage de dentifrice.  
 
Tu critiques sans savoir, mais tu es probablement jaloux de ne pas avoir choisi une formation comme la mienne. Tu es probablement à la fac, comme tous ses étudiants fainéants qui ne pensent qu'à dormir sur les bancs des amphithéâtres en dilapidant l'argent public. Heureusement que les diplômés de l'IDRAC, futurs cadres de demain (et oui, demain c'est dans le futur si tu n'as pas suivi), sont là pour redresser le pays.
 
Sur ce je te laisse à tes commentaires aigris.
 
Cordialement.


 
À l'IDRAC: vous n'avez rien appris, mais vous avez tout compris  [:sneijder:2]

n°4202403
Loka
Posté le 25-03-2013 à 23:06:01  profilanswer
 

Citation :

95% des diplômés accèdent aux plus hauts postes des multinationales. Intégralement tournée vers l'international, l'IDRAC donne, accroche-toi bien, des cours de langue étrangère !


 
NON TU RIGOLES?!
Des cours en langue étrangères?!!!!! Depuis le primaire je rêve d'en avoir.
 
 [:coccynelleuh:3]

n°4202420
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 23:13:27  answer
 

Loka a écrit :

Citation :

95% des diplômés accèdent aux plus hauts postes des multinationales. Intégralement tournée vers l'international, l'IDRAC donne, accroche-toi bien, des cours de langue étrangère !


 
NON TU RIGOLES?!
Des cours en langue étrangères?!!!!! Depuis le primaire je rêve d'en avoir.
 
 [:coccynelleuh:3]


 
Moi aussi, pour étudier le "international bizness" en parlant le "Wall Street English" (je repense à cet étudiant grotesque de l'ISEG sur un salon qui me l'avait sorti celle-là [:torsadealanapo:2] ).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 23:13:56
n°4202426
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 25-03-2013 à 23:19:27  profilanswer
 


 
Mais nous allons bien au-delà de l'anglais Kedare ! Nous apprenons également le breton et le corse pour élargir notre horizon et parvenir à une implantation régionale dans les territoires hostiles.


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4202439
biaab
Posté le 25-03-2013 à 23:25:11  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Mais nous allons bien au-delà de l'anglais Kedare ! Nous apprenons également le breton et le corse pour élargir notre horizon et parvenir à une implantation régionale dans les territoires hostiles.


 
Sans oublier l'arabe, langue très utile pour apprivoiser la diversité dans les zones sensibles à fort potentiel concurrentiel  [:biaab:1]

n°4202475
Loka
Posté le 26-03-2013 à 00:02:50  profilanswer
 

Je mettrais pas l'arabe au niveau du breton.

n°4202484
biaab
Posté le 26-03-2013 à 00:12:04  profilanswer
 

Loka a écrit :

Je mettrais pas l'arabe au niveau du breton.


 
Rien n'arrive à la cheville du breton  [:biaab:1]

n°4202511
Chrysalido​carpus
Posté le 26-03-2013 à 01:40:36  profilanswer
 

Ca trolle sec. Par contre pour répondre à zibultrex, je pense qu'Ocytocine a raison.
Ce n'est pas vraiment rendre service à ta fille de l'inscrire à l'IDRAC si elle a la possibilité de réussir mieux alleurs. Que certains étudiants de ce type d'écoles post bac tirent leur épingle du jeu, c'est certainement la vérité.
Qu'ils se démarquent grâce à leurs diplômes, c'est nettement moins certain.
 
C'est une formation, c'est un diplôme, mais c'est aussi des barrières à de plus grandes ambitions : une fois dedans, il est difficile de viser plus haut.
 
Tandis qu'avec un DUT, par exemple, il est possible d'obtenir une formation de qualité, diplomante à bac +2, de passer à une éventuelle L3 donnant le grade de licence, et une poursuite d'étude est envisageable, par exemple en école de commerce, auquel cas il lui sera facile d'intégrer, si elle a bien travaillé, une école de commerce post prépa de niveau moyen, qui n'aura vraiment rien à envier à une post bac comme l'IDRAC.
 
Je pense que l'on peut regretter d'avoir choisi de faire une école post bac, rarement le contraire. Même si évidemment, on peut trouver son bonheur dans une post bac.
 
Pourquoi choisir l'IDRAC, et pourquoi une post bac, d'ailleurs, plutôt qu'un IUT ?
 

n°4202523
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 08:08:23  answer
 

dr_zaius a écrit :


 
Bonjour cher Ocytocine.
 
Je crois que tu te fourvoies grandement à propos de l'IDRAC. J'en suis moi-même diplômé et s'il y a bien une décision que je ne regrette pas d'avoir prise, c'est bien de m'y être inscrit en sortant du baccalauréat. La formation est de très haut niveau, à la fois pragmatique et adaptée aux lois du marché de plus en plus concurrentiel en répondant aux exigences managériales d'une économie libérale mondialisée.
95% des diplômés accèdent aux plus hauts postes des multinationales. Intégralement tournée vers l'international, l'IDRAC donne, accroche-toi bien, des cours de langue étrangère !
Aujourd'hui je manage toute une équipe pour la création d'un dispositif révolutionnaire de débouchonage de dentifrice.  
 
Tu critiques sans savoir, mais tu es probablement jaloux de ne pas avoir choisi une formation comme la mienne. Tu es probablement à la fac, comme tous ses étudiants fainéants qui ne pensent qu'à dormir sur les bancs des amphithéâtres en dilapidant l'argent public. Heureusement que les diplômés de l'IDRAC, futurs cadres de demain (et oui, demain c'est dans le futur si tu n'as pas suivi), sont là pour redresser le pays.
 
Sur ce je te laisse à tes commentaires aigris.
 
Cordialement.


 
J'y ai presque cru jusqu'à cette phrase. :lol:

n°4202524
lnouh
Posté le 26-03-2013 à 08:14:34  profilanswer
 

Je connais des personnes à l'IDRAC et c'est vrai que ça n'a pas l'air folichon. C'est simple : elle est vendeuse en stage de 6 mois en master 1...
Et son séjour à l'étranger n'était pas en université partenaire mais en temps que job de vendeur. Peu avantageux..
 
Je pense vraiment qu'il existe des écoles accessibles à post bac, beaucoup mieux reconnues!

n°4202635
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 11:50:42  answer
 

Déjà que les ESC post prepa garantissent en aucun cas des bons jobs à cause du contexte actuel, alors avec une école comme l'IDRAC c'est les sous postes dans les sous directions qui attendent des étudiants illusionnés par les plaquettes d'écoles :o

 

Ou alors compter sur papa pour trouver du travail à la sortie et toucher son graal à base de 30K€  [:psykooo]

 

Bref IDRAC = néant intellectuel où les moutons se retrouvent avant de se faire tondre à la sortie  [:metos]

 

Ca me rappelle le gala auquel j'ai assisté y'a quelques semaines. D'une école post-bac  [:robinlesadique] Les princesses putafranges et beaugosses noeuds pap qui suintent la win alors qu'à peine 3 verres de bus qu'ils se retrouvent agglutinés les uns sur les autres pour trouver un trou où vomir en urgence :o Des chômeurs en puissance qui fêtent la cérémonie d'un sous diplôme d'une sous école sans intérêt, quelle tristesse, triste jeunesse illusionnée  [:turbo16:2]

 

Leur avenir est déjà écrit,  [:hansaplast:4]  [:tarator:1]  [:winning:3]


Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 11:58:40
n°4202641
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-03-2013 à 12:03:42  profilanswer
 

Zibultrex a écrit :

Ben, si c'était vraiment aussi mauvais que ce qu'on lit, je pense qu'effectivement les anciens de l'IDRAC auraient à cœur de le faire savoir.
Quand on est pas content d'un produit, on le fait savoir. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour cette école ?
Je pense y inscrire ma fille. Bien sûr j'ai lu bon nombre de messages sur différents forums. Ce qui me gêne, justement, c'est l'absence de critique de gens ayant fait cette école. Si je voulais me faire jeter, je dirais que ce ne sont que des jaloux ou des aigris qui "bavent" sur l'Idrac... Mais je ne tiens pas à me faire lapider.


 
Sur ce forum, 90% de ceux qui crachent sur l'IDRAC ont un diplôme 1000 fois meilleur et 1000 fois plus reconnu.
Merci d'être passé.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4202644
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-03-2013 à 12:07:54  profilanswer
 


 
FYP [:moundir]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4202650
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 12:18:27  answer
 

Da_Edge a écrit :


 
Sur ce forum, 90% de ceux qui crachent sur l'IDRAC ont un diplôme 1000 fois meilleur et 1000 fois plus reconnu.
Merci d'être passé.


T'es à Skema et tu parles...

n°4202654
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 12:22:28  answer
 


Skema ce n'est peut être pas top prestige mais au moins c'est une école sérieuse et bien reconnue. Ça au moins, on ne peut pas lui reprocher. Après, évidement, il y a de tout mais il n'y a pas non plus que le top 5. :o

n°4202661
Chrysalido​carpus
Posté le 26-03-2013 à 12:31:52  profilanswer
 

Le problème de l'IDRAC, c'est véritablement le rapport qualité prix et son positionnement : parmi les formations gratuites de meilleure qualité, on a les IUT, qui offrent ensuite pas mal de perspectives intéressantes.
Et parmi les formations payantes, autant faire une meilleure post bac ou une meilleure ESC.  
 
Et d'ailleurs, Skema est une bonne école : je ne vois pas pourquoi il faudrait être sorti de HEC pour critiquer l'IDRAC.

n°4202662
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 26-03-2013 à 12:34:51  profilanswer
 


 
Mais arrêtez de dénigrer cette école !
 
L'IDRAC fait partie du top 5, juste derrière Novancia, l'IPAG, l'ISEG et le bachelor de l'EM Normandie. Quant à Skema, je n'en ai jamais entendu parler, il s'agit encore probablement d'une de ces boîtes à frics qui sélectionnent sur un pseudo concours à des années lumières de celui proposé par l'IDRAC.


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4202663
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 12:40:13  answer
 

dr_zaius a écrit :

 

Mais arrêtez de dénigrer cette école !

 

L'IDRAC fait partie du top 5, juste derrière Novancia, l'IPAG, l'ISEG et le bachelor de l'EM Normandie. Quant à Skema, je n'en ai jamais entendu parler, il s'agit encore probablement d'une de ces boîtes à frics qui sélectionnent sur un pseudo concours à des années lumières de celui proposé par l'IDRAC.

 

Au moins là il y a du vrai. :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 12:40:29
n°4202669
netchaief
Posté le 26-03-2013 à 12:51:55  profilanswer
 


 
J'avais postulé à l'IDRAC mais comme le concours était vraiment trop chauds, j'ai pas été pris, du coup j'ai préféré tenter SKEMA aussi mais la j'étais admissible et comme l'oral est pipo j'ai préféré faire une formation beaucoup moins bien et de très mauvaise facture. J'ai accepté mon sort et rejoint la foule de futurs chômeurs universitaires en allant à Dauphine, maintenant en ayant fait la grève au sein de l'UNEF tous les ans pour obtenir un mois de bourse en plus et améliorer la cafeteriat du hall je fais un stage no-name payé 1 000 euros dans une boîte pas terrible. Avec du recul je me dis que j'aurai du faire un an de préparation pour retenter l'IDRAC mais bon que voulez vous quand on est nul, on est nul il faut l'accepter.
Dans la vie il y a les bons et les autres  [:angelorei:4]  
 

Spoiler :

[:arantheus]

n°4202685
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-03-2013 à 13:06:34  profilanswer
 


 
Moi je suis à SKEMA, et toi, t'es qui toi ?  [:ibrazlatan:5]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4202697
Modération
Posté le 26-03-2013 à 13:13:57  answer
 

ok.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
CONOURS IDRACQuestion sur les frais de dossier/concours sur APB.
Concours adjoint de direction banque de france - note analytiqueL3 à Paris - Et prépa aux concours CAD, T3, etc.
L3 à Paris - Et prépa aux concours CAD, T3, etc.AIde petit problème de logique type concours ESC
J'ai triché pour participer à un concours ...Inscriptions au concours de l'ISUP (actuariat..)
Concours ESGCI 
Plus de sujets relatifs à : Concours Idrac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR