Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entretien UT

n°2693254
leo92
Posté le 02-05-2010 à 11:32:55  profilanswer
 

Voilà j'ai un entretien pour les UT demain à l'UTBM, et je voulais savoir, car j'imagine qu'ils risquent de poser des questions du genre '' que voulez vos faire plus tard '', '' pourquoi avoir choisis cette école etc '',s'il était judicieux d'annoncer que je voulais travailler dans la finance, ou du moins vraiment dans les mathématiques, alors que cette école est beaucoup plus axé technologie ( d'où son nom.... ). Par ailleurs, je suis conscient que cette voie n'est sûrement pas la meilleure pour ce que je veux faire plus tard, mais je compte quand même aller à cet entretien dans le but de ne pas me fermer de portes, on ne sait jamais, peut-être que là bas j'aurai droit à une présentation de l'école qui me plaira vraiment.  
Merci de vos réponses
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 11:32:55  profilanswer
 

n°2693872
leo92
Posté le 02-05-2010 à 14:22:16  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien pour BTS MUC et CommunicationEntretien GEIPI / Polytech
Conseil pour entretien DUT GMPEntretien pour la formation droit anglo-américain à Cergy Pontoise
Entretien à la Catho de LilleENTRETIEN ENI
INSA convocation à l'entretienQuestions guide d'entretien pour une enquête scolaire
Entretien école des métiers de l’environnemententretien collectif chez Orange FT Groupe?????
Plus de sujets relatifs à : entretien UT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR