Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concernant les lettres de recommandation ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concernant les lettres de recommandation ...

n°3824942
aristo
Posté le 08-05-2012 à 19:09:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai avoir une information concernant les lettres de recommandation.
J'ai demandé à mon chargé de TD s'il pouvait me la rédiger, et il m'a répondu qu'il ne savait pas si c'était à lui ou au prof d'amphi de le faire.
Aussi, doit il me la remettre en mains propres ou l'envoyer à l'établissement auquel je candidate ? (car apparemment, il m'a dit que c'était "confidentiel" ).
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 19:09:50  profilanswer
 

n°3824977
predator_d​u_93
Posté le 08-05-2012 à 19:23:45  profilanswer
 

Ton chargé de TD est un abruti. S'il commence à jouer à ça c'est qu'il veut pas te la faire et qu'il te chie sur le pif [:otaivz:4]

 

Tu écris la lettre toi même, avec exactement ce que l'établissement auquel tu candidates veut lire, tu la fais signer à un prof qui fait pas chier ... et hop envoyé ! [:otaivz:4]


Message édité par predator_du_93 le 08-05-2012 à 19:23:54
n°3825229
aristo
Posté le 08-05-2012 à 21:12:54  profilanswer
 

Merci, je pensais la même chose ;)
Mais est ce vrai que tous les établissements demandent à ce que la lettre ne soit pas lue par le candidat, et donc que c'est le chargé de TD qui la leur envoie ?
Merci.

n°3830019
T-able
Lurkeuse professionnelle
Posté le 10-05-2012 à 18:28:50  profilanswer
 

aristo a écrit :

Merci, je pensais la même chose ;)
Mais est ce vrai que tous les établissements demandent à ce que la lettre ne soit pas lue par le candidat, et donc que c'est le chargé de TD qui la leur envoie ?
Merci.


J'ai récemment demandé à un enseignant une lettre de recommandation ; il n'a eu aucun souci pour la rédiger et me l'envoyer ensuite.
Je ne sais pas pourquoi cette lettre devrait être confidentielle, à vrai dire... :??:


---------------
Tu m'regardes dans la rue : j'te plante.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concernant les lettres de recommandation ...

 

Sujets relatifs
Les lettres de recommandationBien réussir la lettre de recommandation des profs
Concernant la Procédure Post Bac{Avis} lettres de motivation stage
CAPES EXTERNE LETTRES MODERNESBi-licence lettres+autre filière
question concernant S.ELicence économie, lettres ou autres... pour une école de commerce
école de commerce en passant par lettres modernes ? 
Plus de sujets relatifs à : Concernant les lettres de recommandation ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR