| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Apprendre la comptabilité |
pckgaro | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pckgaro le 17-05-2008 à 16:35:44 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 15:41:53 ![]() ![]() |
diek972 world is mine | Oh tu es dur. --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
GodaGodaUpUp | Oui c'est pour les débutants à la bases mais je crois que ces cours sont rédigés d'une façon à répondre aux bêtes questions que les étudiants n'oseraient jamais poser au prof et c'est là effectivement que ça bloque même chez les grands comptables. --------------- Exercices résolus de comptabilité générale |
GodaGodaUpUp |
--------------- Exercices résolus de comptabilité générale |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
GodaGodaUpUp | Oui je sais que je fais des fautes je suis en secondaire donc pas de surprise pour une telle faute que je reconnais. --------------- Exercices résolus de comptabilité générale |
DOM93 |
|
GodaGodaUpUp | SI SI;;; ils sont comptables mais ils travaillent comme des machines tout simplement, --------------- Exercices résolus de comptabilité générale |
Jak75 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 17:02:13 ![]() ![]() |
DOM93 | Si les premières comptabilités sont sumérienne, la partie double ou écriture à la vénitienne a été inventée à Gênes (Italie) au 13 ou 14 ème siècle.
|
GodaGodaUpUp | Mais non n'exagère pas quand même. la partie double est une technique qui fait appel au savoir pour la maîtriser alors que la compta c'est plutôt de la pratique et peu importe qu'on sache la partie double ou pas ou peu bien être comptable.
Jak75 |
|
linkerzx | Tu racontes beaucoup de conneries, la comptabilité nécessite la créations de documents comptables au normes légales et qui nécessitent pour nombres d'entre eux l'utilisation de comptes a parties a moins d'utiliser des logiciels qui le font pour toi. Mais bons après un comptable qui ne sait pas utiliser des comptes a double parties ... ça me semble plus que suspect ... |
DOM93 | troll ? |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
GodaGodaUpUp |
Tu as peut être un cours devant toi mais permets moi de dire que tu ne distingues pas entre une technique à partie double et comptes à double partie. Ne relis pas tes notes car tu ne trouverais rien dedans. Message édité par GodaGodaUpUp le 03-06-2008 à 18:35:01 --------------- Exercices résolus de comptabilité générale |
linkerzx |
|
GodaGodaUpUp |
linkerzx | Je ne raconte pas de blagues ... pas comme certains
|
Jak75 |
|
linkerzx |
Message édité par linkerzx le 03-06-2008 à 21:22:51 |
Jak75 | Oui mais c'est une habitude chez lui |
diek972 world is mine |
Jak75 |
GodaGodaUpUp |
GodaGodaUpUp |
Jak75 |
|
GodaGodaUpUp |
linkerzx | Une technique comptable a partie double, prend juste en compte le fait que chaque opération est en fait une double opération a la fois un débit et a la fois un crédit.
|
Jak75 |
|
PetitJambon | Salut, permets moi de te dire que l'intitulé de ton site est un peu osé, la compta de A à Z, ben voyons! Je pense que les élèves de DUT gestion ont des cours plus approfondis que ça! Tu aurais peut-être plus de succès en le rebaptisant et en faisant plutôt référence à un aide-mémoire pour débutants. Ya aucune honte à viser les débutants, les cours les plus simples sont souvent enseignés par des experts-comptables! |
GodaGodaUpUp |
GodaGodaUpUp |
Message édité par GodaGodaUpUp le 05-06-2008 à 13:56:56 --------------- Exercices résolus de comptabilité générale |
Jak75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apprendre l'anglais à San Diego | RECHERCHE stage finance/comptabilité/audit |
| besoin d'apprendre l'anglais | Comment apprendre l'histoire-géo? (en term S) |
| consultant/formateur Comptabilité | [RECH][OISE]Stage de Comptabilité de Premiére année |
| apprendre une LV3 soi même | Apprendre l'electronique en double competence |
| probleme pour exo de comptabilité | Urgent Problèmes de comptabilité |
| Plus de sujets relatifs à : Apprendre la comptabilité | |