| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : apprendre une LV3 soi même |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 21:49:19 ![]() ![]() |
louloute_78 | je n'avais pas pensé à l'idée du correspondant... mais ou trouver en trouver un ou une dans ce cas? |
Dzama Une vraie tête brûlée | sur face book il y a une application spéciale langues, ça te permettra déjà de travailler l'expression écrite en correspondant avec des locaux. |
louloute_78 | n'ayant aucune base je vais déja chercher un logiciel mais facebook c'est une bonne idée |
louloute_78 | je pense partir en 4eme année avec mon école là bas mais si je ne parle pas du tout la langue a l'arrivée ca risque d'etre dur |
doud450 | Apparemment en Italie c'est carrement faisable...Tu dois galerer un peu pendant 2 mois, apres ca va tout seul.
|
louloute_78 | je veux partir au pays bas et n'ayant pas du tout fait d'allemand ca va etre dur
|
leeelooo | a la BPI (a beaubourg) il y a des trucs pour apprendre les langues seul sinon --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 22:54:26 ![]() ![]() |
louloute_78 | le probleme c'est que n'ayant pas en emploi du temps fixe, la seule solution que je pense possible est le logiciel sur mon pc
|
louloute_78 | totalement attirée par ce pays et c'est rare de parler cette langue |
louloute_78 | je sais mais le dutch c'est de l'allemand simplifié j aurai pu comprendre a l'ecrit si je parlai allemand |
louloute_78 | non du néerlandais |
doud450 | C'est sur Message édité par doud450 le 29-10-2007 à 23:01:22 |
louloute_78 | d'autres conseils pour les logiciels? |
reelooz10 | tu as la série Tell me more qui te permet de travailler normalement. On l'utilise en Bts pour préparer notre oral.
Message édité par reelooz10 le 30-10-2007 à 11:11:23 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
louloute_78 | tell me more c'est ce que je pensais prendre lorsque j'avais regardé a la fnac les logiciels |
louloute_78 | up! |
louloute_78 | up! |
louloute_78 |
Shika' Maru | C'est a la mode les LV3 en ce moment |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | Moi je vous conseil les cours du CNED si vous êtes persévérants et courageux ! il faut aussi investir dans un enregistreur cassettes pour que votre prof vous corrige à l'oral. ça peut valoir le coup je pense.
--------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 |
--------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | il apprend le serbo-croate |
Citateur | C'est quoi la "methode assimil"? |
nikolas77100 |
|
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | ouai pareil...en fait quand on est assidu ça s'apprend très vite, j'arrivais à retenir entre 5 et 10 idéogrammes par jour.
Message édité par Doninou-Juno le 22-07-2008 à 15:31:56 --------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |